Tumbril Ranger la moto de l'espace
C'est irrationnel certes mais comme SC dans son ensemble ! Pas plus.

Autant quand il s'agit d'un Corsair Drake, d'un Cyclone, d'un S71 ou d'un 890 d'Origin, je m'en bats l’œil, autant quand il s'agit d'une moto, la raison s'efface.
C'est comme ça, un peu tard pour me refaire...   Rolleyes
Parce que je suis resté sur ma faim avec les gravlev, manque d'adhérence et si on peut en plus de ça, prendre des angles, je bave forcément. Tongue
"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non." Pierre DAC.

Mes Tests EDTracker Pro (inclus SC) & vidéos GP-Bikes sur YT
  Répondre
Alors je vois pas en quoi remercier avec 24H d'avance les concierges est irrationnel. Ensuite les motos ne son pas en jeu donc l'avantage est juste d'avoir l'info avant.
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
Absent
  Répondre
Mais Zak ça n'a rien à voir avec ça, c'est irrationnel d’être en colère (même feinte) dans mon cas parce que je ne peux accéder à ce que je veux. Point. Prends pas ça pour toi ni les Concierges...
Tout cela est du second degré, j'ai passé l'age de rager... et étant backer de la première heure, si je devais râler après RSI pour de vrai, j'aurai eu de quoi depuis 2012 et je n'y jouerai pas dès que j'ai la possibilité de m'y mettre. Tout va bien, zen.
"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non." Pierre DAC.

Répondre
(09/05/19, 19:31)speedfr a écrit : Mais Zak ça n'a rien à voir avec ça, c'est irrationnel d’être en colère (même feinte) dans mon cas parce que je ne peux accéder à ce que je veux. Point. Prends pas ça pour toi ni les Concierges...
Tout cela est du second degré, j'ai passé l'age de rager... et étant backer de la première heure, si je devais râler après RSI pour de vrai, j'aurai eu de quoi depuis 2012 et je n'y jouerai pas dès que j'ai la possibilité de m'y mettre. Tout va bien, zen.

C'est le souci d'écrire ce genre de chose sans mettre de nuance visuelle afin de montrer même à ceux qui ne te connaissent pas bien si tu le dis sous le ton de l'humour ou si t'es sérieux. Quand surtout tu veux faire le mec rageux, il faut préciser dans quel ton tu le dis, et si on ne te connaît pas trop, bah faut avouer que c'est pas évident de faire la part des choses.
Star Citizen ne se terminera peut-être jamais, mais une communauté pareille est déjà un accomplissement en soi!
  Répondre
Pour en revenir aux bécannes, elles ont l'air absolument épiques.... mais à moins qu'il y ait une feature spécifique aux pledges, je pense que je farmerais ingame pour en avoir une... (au même titre que si j'ai besoin d'un Cyclone...)

Mais j'avoue qu'elles me tentent sévère!
Il ne faut pas s'en prendre au con qui te dit que la terre est plate, mais plutôt à celui qui lui a dit qu'il avait raison.
//////
Je n'ai pas le temps de mourir! J'ai trop de boulot!!
  Répondre
Mais quelque chose me perturbe... autant une bécane en gravlev ça ne se renverse jamais, mais là elles finiront par tomber sur le côté comme nos bons vieux cyclones qui se retournent tout le temps. Ils comptent inclurent une action pour la relever?
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Bobby :
  • desnaus
  Répondre
Je vais me le prendre comme token pour un lti, toujours pratique
Absent
  Répondre
Très bandantes ces p'tites bécanes!

PS: Pour Speed, j'avais saisi le trait d'humour perso... Mais p't'être parce que je connais l'animal aussi Smile
PS2: Je préconiserai personnellement pour le prochain coup de laisser couler et de ne pas réagir en pensant qu'il s'agisse de colère tant que rien n'est avéré ou qu'aucun propos ne vienne étayer vos doutes afin que l'ambiance reste zen.
PS3: Rien à dire
PS4: Il y à bien longtemps que je ne suis plus un consoleu
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Colo :
  • speedfr
  Répondre
Salut Colo,

pour tout ça, j'ai laissé faire et choisi de ne pas répondre "à chaud", le pauvre Zak ne m'a pas compris mais j'ai fait amende honorable et puis ensuite comme j'ai vu qu'Ody montait aussi au créneau, j'ai laissé sans réagir, pas envie que tout le monde s'emporte. Et puis le discernement et le calme dans ces situations qui peuvent s'envenimer (on en a assez dans les rues hein ? Smile ) sont essentiels et s'acquièrent sans doute avec l'age...
Puis Ody a déjà oublié les longues heures que nous avons passé ensemble, sur Ts, de nuit, à l'écouter avec son vague-à-l'ame et ses foireuses blagues, je suis tout vexé du coup et manquerait pas de lui lâcher toutes les torpilles de mon futur Reta pour lui apprendre, le malotru !!! Cool

Dans un autre registre, celui de la flotte dans l'Appli, j'ai attrapé Traff sur le Ts à ce sujet mais il m'a renvoyé sur Daedy ou Rhor.

Quand on veut rajouter une Ranger dans l'appli, elle est bien créée, mais sans jpg.
J'ai donc pris le parti de mettre le jpg du site RSI, ça marche pô.
J'ai pris ensuite le lien de ce même jpg, ça marche pas non plus.

Je signale donc le souci ici.

Le lien en question pour :

La RC : https://media.robertsspaceindustries.com...source.jpg

La CV : https://media.robertsspaceindustries.com...source.jpg

La TR : https://media.robertsspaceindustries.com...source.jpg

Sinon j'ai déjà "volé" les fichiers 3D et pense m'imprimer une RC pour commencer en attendant de maitriser FreeCAD pour refaire des vaisseaux "propres".

Répondre
Comme je l'ai pensé et fait (j'ai acheté deux motos), voici mieux résumé et dit que ce que j'aurai pu faire une des raisons qui m'ont poussé à acheter deux Ranger (une RC et une CV) :
J'ai eu cette réflexion la nuit dernière et comme les grands esprits se rencontrent toujours... ( #humour inside Big Grin non pas dans l'article mais dans la phrase... )

Pour ceux qui veulent un jeton LTI avec leurs achats, voilà une bonne affaire :

https://www.millenium.org/guide/332112.html

Et j'ai vérifié, si on veut melt la moto en Avenger Titan par exemple, le montant a rajouter est de 16€.
Soit 32+16=48€ le Titan LTI.... Tongue

Répondre
Speed, pour tout ce qui est lié à l'appli, je t'invite à visité ce post, qui t'explique tout en détail comment modifier ce que tu peux modifier
https://4nut.fr/forum/showthread.php?tid=2397
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Ascorio :
  • speedfr
  Répondre
Merci Asco.
J'avais bien regardé et lu les recommandations mais c'est bien un souci de l'appli, testé par Traff aussi donc j'ai informé qui de droit via le canal idoine. Blush

Le jpg respecte ce qui est prévu (ratio 1.82) et j'ai essayé via les 3 moyens possibles mais en effet j'aurai dû poster là-bas, tu as raison sur ce point.

[-] 1 utilisateur ont aimé le post de speedfr :
  • Ascorio
  Répondre
Pas de soucis, je pensais que tu savais pas que les images étaient mise après la création du vaisseau ^^
Dernière question, as-tu essayé de télécharger l'image, puis de la mettre sur imgur, et ensuite de copier le lien de l'image imgur (se terminant par .png) pour l'image du vaisseau ? Pour moi, ça avait fonctionné
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Ascorio :
  • speedfr
  Répondre
Asco,

justement ce que dis le tuto page 3 c'est qu'il ne faut pas de .png. Et donc j'ai tout fait pour ne pas en avoir.
Ceci dit c'est facile, RSI donne du .jpg Big Grin 

Et j'ai trouvé à force de bidouiller.
Je vais donc mettre la technique que j'ai utilisée dans ce bon topic là.
Merci de ton concours. Cool

[-] 1 utilisateur ont aimé le post de speedfr :
  • Ascorio
  Répondre
Je reviens un peu tard sur le sujet,
Speed, je loue une fois de plus ta sagesse (mon précédent message ne t'étais pas adressé personnellement).

J'adore la rouge et le coté "GS" de la baroudeuse... Just the reals knows
  Répondre