Article Forbes sur SC
Salut les écureuils,
Je vous post un lien de la célébré revu Forbes qui traite de SC.
Comme d'habitude pleins de trucs bizarres sont écris, fin à vous de vous faire une opinion.
Bonne lecture.
[Image: tdsTvcx.jpg]
  Répondre
C'est un torchon cette article, il parlent à 90% de tune et rien d'autre. mauvaise gestion, mariage, etc. Tout cela pour casser du sucre sur Robert, ça parle de sa vie privé entre chaque passage sur le jeu. Je comprend pas la logique de l'article.
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Grano :
  • Shinangel
  Répondre
Je l'ai lu rapidement, ce qui est dit est franchement pas nouveau, et les histoires d'incompétence et de mauvais management datent d'au moins 4 ans facile, et tous backers connaissant l'histoire de Cloud Imperium savent que les 3 premières années furent compliqués. Mais on sait qu'aujourd'hui avec l'apport du frère d'Erin Roberts qui est plus compétent à ce niveau que Chris, ils ont réussi à établir un mode de fonctionnement plutôt stable. En gros cet article aurait eu un minimum de pertinence en 2015, mais pas aujourd'hui...

Par contre ce qui est nouveau est cette affaire conjugale entre Chris, son ex-femme et Sandi! Déjà je ne vois pas vraiment qu'est-ce que ça fout là, et surtout, on n'a aucun élément pouvant prouver cette affaire, et cela n'engage que la parole du rédacteur. Si c'est vrai, alors c'est quand même assez grave, mais dans ce cas tu t'interroges pourquoi alors Chris l'aurait épousé en ayant conçu deux enfants après cela? Vu comment elle est décrite, Chris est un peu fou de vivre avec elle mais bon...

Aussi, l'histoire d'une maison achetée à 4,7 millions de $ fin 2018... Bah oui et? Chris Roberts a eu une vie bien remplie avant Star Citizen (producteur de cinéma, développeur de jeux qui ont plutôt bien marché comme Wing Commander), et rien n'indique que ces 4,7M viennent intégralement des backers. En gros une petite information sans aucune mise en contexte, juste pour dire qu'ils ont mis 4,7M sur une baraque... bon... Ah et le ton limite démagogique rappelant qu'ils ne nous ont jamais dit combien Chris, Erin et Sandi gagnent en salaire avec Star Citizen... Mouais...

Bref, tout ça pour dire qu'il n'est pas vraiment pertinent de s'attarder sur cet article. Les haters adoreront, les "chevaliers blancs" cracheront dessus à longueur de journée... De toute façon ce qui m'intéresse le plus ce sera surtout si ce développement en cours débouchera sur des produits dignes de ce que Chris voulait et nous a vendu. Ça ne sert à rien de spéculer sur le fonctionnement actuel du studio tant qu'on n'aura pas d'élément tangible sur ce qu'ils auront fait en terme de produits finis, et le premier élément important sera la campagne solo Squadron 42, qui déterminera si on a eu raison ou pas de leur faire confiance.
Star Citizen ne se terminera peut-être jamais, mais une communauté pareille est déjà un accomplissement en soi!
[-] 4 utilisateurs ont aimé le post de odysseus1992 :
  • Cassian, Grano, Shinangel, Zak
  Répondre
Merci ody pour l'analyse perso je rajouterais que je ne l'ai pas lu (l'article), et que je compte pas le lire car ce genre d'article je m'en bas allégrement les testicouilles.
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
  Répondre
Regardez a 4min 50

Orteil : Petit appendice servant à détecter les meubles dans le noir total.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement il dort tout le temps.
[-] 3 utilisateurs ont aimé le post de istinct :
  • Grano, odysseus1992, speedfr
Absent
  Répondre
Aie , Lusty est tombé dans le piège de la vidéo facile. A coté de la précédente, on peut largement voir que le travail accompli, entre les deux vidéos, est très différent au niveau des arguments pertinent. 

Répondre
Bah disons qu'il s'est juste contenté de traduire et résumer l'article, il n'y a pas eu d'investigation aussi appuyée que pour Anthem ou Fallout 76 où il a au minimum "consulté" la commu via Reddit, là rien... Dommage!
Star Citizen ne se terminera peut-être jamais, mais une communauté pareille est déjà un accomplissement en soi!
  Répondre
Lusty le roi du putaclic et de la diffusion de rumeur.
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
  Répondre