transport
Bonjour à tous, n'ayant pas volé en 3.4, je redécouvre avec la 3.5 une nouvelle rentabilité du commerce, et plus précisément du transport de marchandise commandé.

En jouant, j'ai vue évoluer les propositions de contrats avec des sommes promises plus ou moins haute, jusqu'à tomber sur une demande de livraison à 7800 auec.  7800 c'est énorme de ce que je me rappelais! 
De ce que je comprend, selon l'emplacement du joueur, les contrats proposés sont différents. De port Olisart, j'ai trouvé du transport à 2500, sur Yela à 7800, et sur les rest stop aussi, et sur Arcorp 3900. 

Est ce que vous avez une sorte de parcours enchaînant ces contrats de manière rapide (sans entré orbital) ? 
J'ai réussi à en enchaîner pas mal et faire plus de 20 000 en 1h, mais en me faisant bien plaisir sur les destination, j'imagine qu'en optimisant les points de départ et d'arrivé (CRU L2 - Port olisart => Port olisar - HUR L2 => HUR L2 - CRU L3 ....) on peut faire bien plus! 

De même avez vous essayé le transport de marchandise (achat / revente) et que vous avez trouvé un bon filon (légale); je vous invite à partager ces bons plans ici Wink

Cordialement; Jae
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
  Répondre
Pour le moment, je fais les petites #missions# de transport de caisse pour me faire un pécule de départ pour faire du transport de marchandise. Mais pour bien démarrer, il faut une somme conséquente mais vu l'instabilité des serveurs, je crains que le transport de masse de marchandise soit identique que jouer à la roulette russe...

De plus, je n'ai pas vu de différence de prix entre vendre de la marchandise à Olisar que Arccop, donc se faire un trajet d'un avant-poste de Celin --> Arccop rapporte moins vu le temps de trajets et la rentrée en atmosphère que simplement aller vendre sur Port Olisar, se que je trouve dommage !

PS : Je te conseil donc de continuer les missions de transport de caisse qui au final rapporteront de l'argent petit à petit sans prendre de risque. Et si tu es courageux, tu arrivera comme Odysseus à acheter un chasseur M50 pour faire des courses au ras du sol. Big Grin
[-] 3 utilisateurs ont aimé le post de Grano :
  • Bobby, death_smoke83, Jaelous
  Répondre