DCS WORLD
Salut,

Je viens de découvrir DCS WORLD et j'ai vue que certaine personne y jouait. 

Étant donné que c'est une simu et que je n'y connais pas grand chose je galère pour l'instant mais j’apprends doucement. D'ailleur à ce sujet, quel avion avions pilotez vous ? Et qu'est ce que vous me conseilleriez pour commencer ?

De ce que je comprend les avions FC3 sont plus simple à piloter donc pas mal pour commencer mais se ne sont pas les plus complets en terme de simulation.

Sinon je me disait qu'on pourrait envisager de s'y pencher à plusieurs.

Pour info pour pâques il y a des réductions jusqu'a -50% soit les avions FC3 à 7.5€.

A+ IG
  Répondre
Hello
je vol dessus depuis 12ans. J'ai comme appareil F15C, A10C, F18 Hornet, AV8B Harrier, F14 Tomcat, Mirage 2000, F-86 sabre, P51 Mustang, ka-50, gazelle, uh-1H
la plupart je sais voler avec et d'autes je les maitrise.

en ce qui concerne le choix de l'appareil sa dépend de ce que tu aimes faire, ensuite viendra ton choix
  Répondre
Cool un expert ! Ben pour l'instant j'ai les avions gratuit je m'amuse bien avec le P51 mais le SU-25T me rend ouf par ça lourdeur.

Je pense que j'aimerais faire c'est du Air/Air et un peu de Air/sol à l'occasion. Je ne suis pas trop avions russe mais si de ce que je comprend le mig-29 est super efficace. Et cru comprend que le mirage 2000 était hyper réactif voir même trop. Le F15Cà l'air bien mais j'entend beaucoup de critique sur les avions FC3 qui aurais un modèle de vol un peu trop simple.

Du coup celui qui me tente beaucoup est le F18 car en plus il est équipé pour se poser sur des porte avions. Mais j'ai peur que ça soit un avions trop compliqué pour moi et visiblement il est assez réactif mais décroche très vite sur l'angle. Après j'ai l'impression que l'avion parfait n'existe pas (ou n'est pas encore implémenté) donc je me prend peut être la tête pour rien.
  Répondre
effectivement tu te prends trop la tête.