Cuirassés de la mère patrie
#1
Nous avons barricadé les portes, les tambour viennent des profondeurs.... Ils arrivent...







Je n'ai pas les stats exactes pour ces bâtiments, mais voici les gimmicks de la ligne:


> Les Cuirassés Russes sont équipés en général d'un excellent blindage, et sont fait pour rentrer dans le tas, taper fort et tanker avec le nez, en espérant que l'équipe suivra.

> A la différence de tous les navires (mais à l'instar du Révolution d'Octobre), ils disposent d'une quantité limitée du consommable "Equipe de contrôle des avaries". Le temps de rechargement et la durée d'effet du consommable sont considérablement réduit par rapport à d'autres cuirassés. Ils peuvent ainsi réparer une avarie ou éteindre un feu plus rapidement, mais attention à ne pas abuser, car se retrouver à court de ce consommable vous rendra très vulnérable.

> Avec une charge de moins du consommable "Equipe de réparations" (ou heal), les cuirassés Russes ne peuvent pas récupérer autant de points de structure que leurs homologues des autres nations, mais ils compensent ce désagrément avec un blindage considérable et une quantité de points de structure de base plus élevé.

> Leur portée est moindre par rapport aux autres cuirassés, mais ils justifient cette gène par une vitesse de rotation de tourelles digne de croiseurs lourds, ainsi qu'une bonne capacité de pénétration.

> Leur vitesse maximale est bonne et leur maniabilité est suffisante pour contrecarrer la longueur invraisemblable des bâtiments, ce qui les rend malgré tout très vulnérables aux torpilles (ennemies comme alliées).

Résumé:
Les points positifs:
+ Excellente vitesse de rotation de tourelle
+ Blindage digne des Cuirassés Allemands de front 
+ Bonne capacité de pénétration
+ Bonne maniabilité
+ Des réparations régulières


Les points négatifs:
- Bâtiments très long, très vulnérable aux torpilles
- Blindage latérale moyen et citadelle accessible de flanc
- Portée de tir s'approchant de celle d'un croiseur lourd, plutot que d'un cuirrasé
- Une charge de consommable de soin en moins
- Des réparations LIMITEES

Et note annexe: le Cuirrasé de Tier 10 nommé Kreml sera désormais le Cuirassé qui infligera le plus de dégats par obus du jeu, dépassant le Yamato de quelques centaines de points de dégâts.

En espérant vous retrouver en mer,

Safreadis
Il ne faut pas s'en prendre au con qui te dit que la terre est plate, mais plutôt à celui qui lui a dit qu'il avait raison.
//////
Je n'ai pas le temps de mourir! J'ai trop de boulot!!
[-] 2 utilisateurs ont aimé le post de Safreadis :
  • stefquick, Traff
  Répondre