Binding HOTAS Thrustmaster Alpha 3.6 PTU
Tongue 
Suite à de nombreuses discussions sur Ts et puisque le binding a changé avec le modèle de vol, je poste ici ce que j'ai fait sur mon HOTAS Thrustmaster.

Ce binding m'est propre, issu de mes sessions de DCS et autres simulateurs, et adapté à SC.
Aussi, je ne prétends pas détenir de vérité mais si cela constitue une piste pour ceux qui le veulent, tant mieux.
L'xml est aussi lié au post. (bon le forum refuse ce type de fichier donc si quelqu'un le veut, je lui envoie, désolé Cool )
Fait sous Excel simplement.

Mise à jour du 20/05/2019 pour ce qui est du Régulateur (sur la course usuelle des gaz). Donc étant donné que la molette du TWCS est libre, j'y ai mis la fonction de Zoom dans le cockpit.
Comme d'hab, l'XML est dispo pour qui veut via mp.

Mise à jour du 17/07/2019 avec le rebinding du Régulateur et l'arrivée de la fonction Thruster. Rajout des deux fonctions essentielles liées au Head-Tracking.

Sauf si vous êtes gaucher, ne pas rebinder la souris et le clavier avec l'xml fourni.

[Image: 4mxn.jpg]
"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non." Pierre DAC.

Mes Tests EDTracker Pro (inclus SC) & vidéos GP-Bikes sur YT
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de speedfr :
  • Ascorio
  Répondre
Post de tête mis à jour suite à modifs.
"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non." Pierre DAC.

[-] 1 utilisateur ont aimé le post de speedfr :
  • Ascorio
  Répondre
Post de tête mis à jour suite à la 3.6 (Hover Mode et donc Thrusters et rajout en natif du Head-Tracking).

Répondre