Au revoir
Bon, suite aux refus de candidature pour rejoindre la 4NuT pour des joueurs d'Overwatch, sans explications envers le postulant ou envers moi, j'ai décidé de vous abandonner.

Et la team Requiem va sans doute me suivre donc ce n'est pas 1 joueur que vous venez de perdre mais 6 d'un coup.

Sur ce, au revoir.
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Saigneur :
  • Xewell
  Répondre
Dimanche soir le staff a examiné ce que tu appelles une " candidature ", je la qualifierais de torchon rédigé à la va-vite et totalement incomplet. 

Connaissant vos besoins, nous avons encore une fois fait un geste. Lorsque je me suis rendu dans le canal " soirée pizza visionnage ", j' ai demandé plusieurs fois si tu étais 
dispo, j' ai eu pour seule réponse et de la part du fameux candidat : " on est en try la ok " sur un ton sec et sans aucun doute possible sur le dérangement que j'avais pu occasionner.
Je suis alors simplement parti en déclarant " c'est dommage on allait parler de ta candidature ", fin de l'histoire.
Ton poulain a donc reçu la réponse adaptée, vu le niveau et l'absence totale de renseignement sur la section overwatch ( qu'il regarde ses mails ) 

Le staff, t'avais demandé de passer nous informer des candidatures vitales à Requiem avant les réunions et pas comme tu le fais une nouvelle fois après un refus.
C'est amusant, ce rage quit parce que tu n'as pas eu des explications rapidement sur notre façon de recruter, quand, tu es incapable de te rendre dispo 5 minutes pendant les 3 heures ou nous étions en réunion ce dimanche.

Je ne vais pas aborder le chantage au départ qui a déjà eu lieu pour une candidature précédente, on est censé ne plus être des gosses ...

Il s' agit la d' une erreur de casting sans grande importance, on ne peut que constater ton "attachement" à ta notre communauté ... il semble effectivement qu' il soit temps de partir.

Bon vent à toi et à ceux qui suivront.
[-] 13 utilisateurs ont aimé le post de Traff :
  • Cassian, Colo, Daedy, death_smoke83, Derkomaï, desnaus, farcryer2 (morpheus-smith), istinct, Neymo, speedfr, stefquick, Xewell, Zak
  Répondre
rien à ajouter, tout est dit, et bien dit.
  Répondre
La même, tout est résumé.
  Répondre