Candidature de Isyth
Bonjour à tous,

La 4NUT s'agrandi en accueillant un nouveau postulant.
Veuillez accueillir comme il se doit Isyth dont vous trouverez la candidature ci dessous.

Date : 30/03/2019
Pseudos : Isyth
Tes styles de jeux : Quand un jeu me plaît et qu'il est un minimum compétitif, j'ai tendance à vouloir tryhard, mais sur des jeux type MMORPG (comme WoW), j'ai toujours préféré m'intéresser au lore du jeu et au RP en communauté !
Tes jeux du moment : Je joue à beaucoup de trucs ; FPS (Overwatch que je tryhard, Apex), MMO (Mass Effect), petits jeux indés (The Escapist), MMORPG (TESO, WoW), et les meilleurs jeux de tous les temps : Zoo Tycoon et les Sims !
Les futurs jeux que tu attends : Borderland 3, Cyperpunk 2077
Infos supplémentaires : Il m'arrive de ne pas saisir des blagues subtiles et/ou du 2nd degré, ou, au contraire, d'en faire quelques unes qui bident complètement. J'ai parfois tendance à être tête-en-l'air et/ou dans mon monde ou encore je ne sais pas vraiment réagir/répondre à des situations donnés ; ce n'est pas une volonté d'être impolie, c'est juste que je suis confuse ou pas attentive, et, dans certains cas, il faut parfois me rappeler quelques codes sociaux.
Pour terminer sur quelque chose de positif, je pense être quelqu'un de bienveillant, et j'essaie d'être drôle.
Mais je ne sais pas vraiment me vendre.
Désolée.
Merci d'avoir lu.
Gameplay Star Citizen :
Tes attentes vis-à-vis de la 4NUT corp. :
Es-tu à l\'aise avec le pilotage de ton ou tes vaisseaux ?
Préfères-tu voler en Solo ou Multicrew :
Handle SC :

Bienvenue à toi, Isyth

Le staff 4NUT
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Le Staff 4NUT :
  • Ascorio
  Répondre
Bienvenue ! Smile
         _.-"""-,
       .'  ..::. `\
      /  .::' `'` /
     / .::' .--.=;
     | ::' /  C ..\
     | :: |   \  _.)
      \ ':|   /  \
       '-, \./ \)\)
          `-|   );/
     jgs     '--'-'
  Répondre
Bienvenue à toi coach Big Grin
  Répondre
Salut et bienvenue!
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
  Répondre
Bonjour et bienvenue à toi  Big Grin
[Image: 180306080855733787.png]
  Répondre