Passage Live à PTU pour les petites connexions
Salut,

comme vous le savez, l'espérez, le rêvez si fort que les draps s'en souviennent.... la 3.5 devrait arriver ces jours-ci en première vague.

Et si comme moi vous avez une connexion en carton, re-dl 47Go est une galère.

Il existe un moyen de ne pas tout re-dl à chaque fois pour passer sur le PTU.
Et juste laisser le Delta Patcher mettre à jour un nombre réduit de fichiers.

Pour ce faire, c'est assez simple.

Admettons que votre install RSI pour le Live se trouve sur le lecteur X.
Et que vous avez suffisamment de place pour y coller le PTU.

En théorie, l'install est donc dans X:\RSI\StarCitizen\
(cela se précise ou se voit dans le Launcher, dans Settings, Library Folder)

Vous allez copier-coller le répertoire StarCitizen dans \RSI et donc vous retrouvez avec deux répertoires, au contenu identique, mais l'original est nommé \StarCitizen et la copie \Copie de StarCitizen ou StarCitizen-copie.
Vous renommez le répertoire \StarCitizen-copie en StarCitizenPTU, ensuite vous installez le Launcher du PTU, pareil vous indiquez dans Settings que le répertoire est \RSI et il ira mettre à jour tout seul la version copiée dans \StarCitizenPTU vers la dernière version PTU via le DeltaPatcher.
CQFD, vous avez gagné 47Go à ne pas télécharger.

Allez, vivement la sortie qu'on se jette sur ce nouveau modèle de vol (au sens propre vu qu'on va se cogner pendant un moment !) Wink
"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non." Pierre DAC.

Mes Tests EDTracker Pro (inclus SC) & vidéos GP-Bikes sur YT
[-] 3 utilisateurs ont aimé le post de speedfr :
  • farcryer2 (morpheus-smith), Parminouuu, Traff
  Répondre
J'ai pas l'impression qu'on aura le PTU avant la fin du mois.  Cry

Ils ont l'air de galérer à la mise en place de la 3.5. Avec la Roadmap du 23 mars d'Odysseus (https://i.imgur.com/8GxtRHB.jpg), on peut avoir l'impression que tout va pour le mieux, mais vu qu'ils l'ont toujours pas ouvert aux autres joueurs sauf pour les évocatis, c'est qu'il doit avoir une sacrée épine dans leur pied !
  Répondre
Ben vi Grano, quelle attente insupportable.
Chaque jour, chaque heure presque je file sur la ligne "Public Test Universe" et elle est toujours aussi grisée.
Je sursaute à chaque nouvel email de RSI, pour rien, mon cœur ne va pas tenir je sens Cool

En causant hier soir avec Farcryer2, j'ai pensé qu'il serait bon de transmettre cette petite ruse de Sioux pour éviter de tout re-dl et en tout cas en ce qui me concerne comme pour Farcryer2, ne pas tout re-dl pour le PTU est une très bonne chose. Après, il faut aussi avoir quasiment 100Go à consacrer à SC.

A très viiiiiiiiiiiiite dans le PTU !!
"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non." Pierre DAC.

[-] 2 utilisateurs ont aimé le post de speedfr :
  • Bobby, farcryer2 (morpheus-smith)
  Répondre
Bon micro-update, la 3.5 étant sortie, si vous utlisez le dernier PTU (3.4), la mise à jour vers la 3.5 PTU coûte 23Go. C'est mieux que 47 ! allons, allons soyons positifs !!

Bons vols Wink

Répondre
Rien que pour cette coupe ca vaut le coup de dl le PTU  Big Grin

[Image: ut4bTsj.jpg]
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Traff :
  • farcryer2 (morpheus-smith)
  Répondre
Ambiance Playmobil/Duguesclin/Mireille Matthieu.

Tout cet aspect me passe au-dessus des cheveux, on verra ça plus tard, les 23Go sont faits de mon coté, fin de journée = binding nouveau modèle. Tongue

Répondre
Chef, vous perdez toute crédibilité avec se genre d’apparence.  Angel
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Grano :
  • speedfr
  Répondre