Candidature de Einar
Bonjour à tous,

La 4NUT s'agrandi en accueillant un nouveau postulant.
Veuillez accueillir comme il se doit Einar, Galadorn dont vous trouverez la candidature ci dessous.

Date : 17/03/2019
Pseudos : Einar, Galadorn
Tes styles de jeux : Comme vous pouvez le voir dans mes habitudes de jeux, je joue en solo. Je n'ai plus joué en "guilde" depuis Warcraft que j'ai arreté il y a +/- 3 ans. Je suis plutôt PVE même si un petit peu de PVP à l'occasion ne me rebute pas.
Tes jeux du moment : iRacing, Civilization VI, Dawn of Man, Pathfinder Kingmaker, Surviving Mars, Cities Skyline
Les futurs jeux que tu attends : Star Citizen, UBoat, Anno 1800
Infos supplémentaires : Je n'ai joué en communauté qu'à Wow et essentiellement en PVE. Je n'ai pas d'autres expériences de jeu à plusieurs. Extrêmement intéressé par SC, que jai découvert il n'y a que 3 mois grâce à Hugo Lisoir (je suis fan d'astronomie), je pense que ce jeu ne peut s'apprécier correctement qu'en groupe et avec des gens mature.
Gameplay Star Citizen : Exploration, transport, industrie,service, dogfight. Un peu tout en fait mais pas un seul tout le temps.
Tes attentes vis-à-vis de la 4NUT corp. : Jouer en groupe de manière organisée. Avoir l'impression de faire partie d'une organisation et d'avoir un rôle à y jouer et pas regarder le noyau dur jouer entre eux et se sentir exclu (ce qui était systématique sur Wow)
Es-tu à l\'aise avec le pilotage de ton ou tes vaisseaux ? Ca commence à venir (je n'ai que l'Aurora et le Mustang). Je découvre l'amélioration des équipements. Je voudrais tester le jeu avec l'Oculus très prochainement en espérant que ça fonctionne déjà.
Préfères-tu voler en Solo ou Multicrew : J'adoirerais m'essayer au multicrew que je ne connais pas. Donc, difficle de vous dire ce que je préfère Wink
Handle SC : https://robertsspaceindustries.com/citizens/Galadorn

Bienvenue à toi, Einar

Le staff 4NUT
  Répondre
Bienvenue Wink
  Répondre
Bienvenue Smile