Candidature de Einar
Bonjour à tous,

La 4NUT s'agrandi en accueillant un nouveau postulant.
Veuillez accueillir comme il se doit Einar, Galadorn dont vous trouverez la candidature ci dessous.

Date : 17/03/2019
Pseudos : Einar, Galadorn
Tes styles de jeux : Comme vous pouvez le voir dans mes habitudes de jeux, je joue en solo. Je n'ai plus joué en "guilde" depuis Warcraft que j'ai arreté il y a +/- 3 ans. Je suis plutôt PVE même si un petit peu de PVP à l'occasion ne me rebute pas.
Tes jeux du moment : iRacing, Civilization VI, Dawn of Man, Pathfinder Kingmaker, Surviving Mars, Cities Skyline
Les futurs jeux que tu attends : Star Citizen, UBoat, Anno 1800
Infos supplémentaires : Je n'ai joué en communauté qu'à Wow et essentiellement en PVE. Je n'ai pas d'autres expériences de jeu à plusieurs. Extrêmement intéressé par SC, que jai découvert il n'y a que 3 mois grâce à Hugo Lisoir (je suis fan d'astronomie), je pense que ce jeu ne peut s'apprécier correctement qu'en groupe et avec des gens mature.
Gameplay Star Citizen : Exploration, transport, industrie,service, dogfight. Un peu tout en fait mais pas un seul tout le temps.
Tes attentes vis-à-vis de la 4NUT corp. : Jouer en groupe de manière organisée. Avoir l'impression de faire partie d'une organisation et d'avoir un rôle à y jouer et pas regarder le noyau dur jouer entre eux et se sentir exclu (ce qui était systématique sur Wow)
Es-tu à l\'aise avec le pilotage de ton ou tes vaisseaux ? Ca commence à venir (je n'ai que l'Aurora et le Mustang). Je découvre l'amélioration des équipements. Je voudrais tester le jeu avec l'Oculus très prochainement en espérant que ça fonctionne déjà.
Préfères-tu voler en Solo ou Multicrew : J'adoirerais m'essayer au multicrew que je ne connais pas. Donc, difficle de vous dire ce que je préfère Wink
Handle SC : https://robertsspaceindustries.com/citizens/Galadorn

Bienvenue à toi, Einar

Le staff 4NUT
  Répondre
Bienvenue Wink
  Répondre
Bienvenue Smile
Par contre le jeu n'est pour le moment pas encore compatible avec les casque VR Smile
         _.-"""-,
       .'  ..::. `\
      /  .::' `'` /
     / .::' .--.=;
     | ::' /  C ..\
     | :: |   \  _.)
      \ ':|   /  \
       '-, \./ \)\)
          `-|   );/
     jgs     '--'-'
  Répondre
Bienvenue !

Et tu peux nous retrouver quasiment tous les soirs dans le Ts pour des sessions sur SC (3.4.3 pour l'instant) et venir y poser tes question si besoin est. Pareil pour le multicrew, on a de qui faire.
A très vite, in the Verse !
"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non." Pierre DAC.

Mes Tests EDTracker Pro (inclus SC) & vidéos GP-Bikes sur YT
  Répondre
Salut et bienvenue!
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
  Répondre
Bonjour à tous Smile

Merci de m'accueillir dans votre organisation.

Voilà, j'ai essayé l'Oculus avec Star Citizen qui ne marche qu'avec l'addon Vorpx. Ca donne pas mal, surtout pour les attérissages car on peut plus facilement regarder vers le bas. (ou vers le haut à Lorville quand on attends que la trappe s'ouvre au décollage)
Par contre, on perd trop de ce merveilleux graphisme que SC nous offre à mon gout (surtout que je joue en 4K) et j'ai un peu la nausée avec la marche à la longue.
Le pire, ce sont les menus difficiles à lire, même avec le système prévu à cet effet par Vorpx.

Donc je mets mon casque de côté pour le moment en attendant que ce soit géré en natif dans le jeu et que la résolution s'améliore dans les casques virtuels.

J'utilise ce casque dans iRacing car pour le pilotage de voiture, c'est bien plus immersif qu'un écran (ou 3 comme je jouais précédement). Et je pense que ce sera le cas également dans SC dans un avenir "proche" Smile
  Répondre