Candidature de Sancerre
Bonjour à tous,

La 4NUT s'agrandi en accueillant un nouveau postulant.
Veuillez accueillir comme il se doit Sancerre/Sancere dont vous trouverez la candidature ci dessous.

Date : 27/02/2019
Pseudos : Sancerre/Sancere
Tes styles de jeux : J'ai différente phase, des moments de try hard mais j'aime aussi jouer chill en mode détente à plusieur. J'aime jouer chaque role peux importe le jeu mais reste un main tank dans l'ame.
Tes jeux du moment : Principalement ovewatch, j'ai beaucoup joué a star wars the old republic et Dofus (dans ma jeuneusse) mais complètement arrété. J'aime beaucoup les MMO et FPS
Les futurs jeux que tu attends : J'attend pas vraiment de jeu en particulier à part cyberpunk. J'essai régulièrement les nouveaux jeux ( anthem et apex ) sur béta si possible car j'aime bien changé.
Infos supplémentaires : Quand j'ai vus l'annonce sur le discord des brocaster c’était au départ pour rejoindre une line up je le cache pas.
Mais une fois mon entretien terminé votre mode de fonctionnement expliqué et le pourquoi vous recrutiez j'ai beaucoup accroché.
Je vous cache pas non plus que j'ai pour projet de monter une line-up, le sérieux et les support que pourrais apporté une communauté comme 4NUT ne fais que renforcer cette idée.
Je pense avoir fais le tour globalement, si je devais faire un résumé je dirais que :
Je suis une personne qui à vraiment envie de try hard, de progresser, de partager, passer de bon moment, rigoler tous cela dans le respect et la bonne humeur.
Merci d'avoir pris le temps de lire et m'avoir donné une chance.
Gameplay Star Citizen :
Tes attentes vis-à-vis de la 4NUT corp. :
Es-tu à l\'aise avec le pilotage de ton ou tes vaisseaux ?
Préfères-tu voler en Solo ou Multicrew :
Handle SC : [url=][/url]

Bienvenue à toi, Sancerre

Le staff 4NUT
  Répondre
Bienvenue Big Grin
  Répondre
Bienvenue ! Smile
         _.-"""-,
       .'  ..::. `\
      /  .::' `'` /
     / .::' .--.=;