Candidature de Spike
Bonjour à tous,

La 4NUT s'agrandi en accueillant un nouveau postulant.
Veuillez accueillir comme il se doit Spike - LotuxPunk dont vous trouverez la candidature ci dessous.

Date : 26/02/2019
Pseudos : Spike - LotuxPunk
Tes styles de jeux : Avec un clavier et une souris, généralement avec un écran allumé. Toutefois, hormi l'aspect technique, je suis relativement dans l'envie de progresser dans un cadre bon enfant avec maturité.
Tes jeux du moment : Overwatch, quelques RTS (Into the breach), pas mal de jeux indies.
Les futurs jeux que tu attends : CyberPunk2077, le story mode d'Overwatch (c'est beau de réver)
Infos supplémentaires : Pour surprendre votre compagne le 14 février :
* Pour environ 1 litre de crème pâtisisère :
* 1/2 l de lait
* 100 g de sucre
* 5 jaunes d'oeufs
* 60 g de Maïzena ou de farine
* 1/2 gousse de vanille
Je me retire de toute poursuite judiciaire si cela ne marche pas.
Gameplay Star Citizen : La partie transport/industrie m'intéresse, mais j'ai bien trop peu d'expérience pour vraiment répondre à cette question.
Tes attentes vis-à-vis de la 4NUT corp. : De l'aide ! OSCOUR ! Plus sérieusement, un cadre ou apprendre le jeu et d'y jouer en compagnie de sympathique compagnon.
Es-tu à l\'aise avec le pilotage de ton ou tes vaisseaux ? Un vais...quoi ? J'ai essayé la chose, j'y arrive plus ou moins en ayant suivi le bon vieux Alphacast et Fred du Grenier.
Préfères-tu voler en Solo ou Multicrew : Je n'ai jamais essayer le multicrew, donc je dirais solo, mais encore une fois, à tester.
Handle SC : https://robertsspaceindustries.com/citizens/SpikePunk

Bienvenue à toi, Spike

Le staff 4NUT
  Répondre
Bienvenue Big Grin
  Répondre
Bienvenue ! Smile
         _.-"""-,
       .'  ..::. `\
      /  .::' `'` /
     / .::' .--.=;
     | ::' /  C ..\
     | :: |   \  _.)
      \ ':|   /  \
       '-, \./ \)\)
          `-|   );/
     jgs     '--'-'
  Répondre
Merci à vous !
  Répondre
bienvenue ! et super candidature juste pour la recette Wink ( t'as oublié les fraises et la chantilly pour l'aspect RP)
  Répondre