Rerejoindre 4nut
Bonjour à tous,
Je viens de voir la vidéo de Daium sur ce qu'on peut faire actuellement dans Star Citizen, et ça me donne bien envie de rejoindre une organisation Smile

Je voulais savoir si vous recrutez et si vous faites des events sur le jeu ou des choses comme ça.

J'avais rejoint la 4nut il y a bien longtemps sur le site RSI mais j'ai dû être éjecté depuis, en tout cas je m'étais inscrit sur ce forum et m'étais présenté. Je peux refaire une présentation si besoin, comment faire pour rejoindre la 4nut Star Citizen ?

Merci d'avance
  Répondre
salut Romain,
pour le recrutement, je ne gère pas tu peux voir avec les cadres de la 4NUT vu que tu avais été sur le TS etc...
Personnellement et par curiosité je voudrais savoir ce qui t'a fait changer d'avis car tu t'es montré très fâché semble t'il contre SC à une époque? il y a aucune obligation à répondre. On grandit et on change tous mais ça m'intéresse sincèrement que tu explique un peu l'évolution de ton rapport à SC? ça peut etre une bonne source d'inspiration pour expliquer au gens pourquoi être patient et ne pas s'énerver avec SC Wink

Pour rappel tes message de la 3.0:
https://4nut.fr/forum/showthread.php?tid...8#pid14798
PAKBENOU just for fun
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de pakbenou :
  • Daedy
  Répondre
Salut pakbenou,

Oui en effet j'ai arrêté de jouer à Star Citizen pendant un moment, comme dit dans mon message, on était passé d'un jeu jouable et agréable malgré les crash où on pouvait pas faire grand chose à un jeu injouable complètement, enfin de mon point de vue.
Et là enfin on peut re tester le jeu, les crashs ne sont plus là, et le jeu est même fluide c'est incroyable.
J'ai donc vraiment envie d'y retourner, mais je manque de collègues de jeu, je suis le seul de ma bande de pote à avoir la fibre ^^, les autres ne font jamais les MAJ.
  Répondre
Salut RomainPC.

Il est vrai que SC peut par moment bien faire rager, mais comme tu le sais SC est un jeu en développement ouvert.
J'ai une question, que ferais-tu si par exemple à l'arrivée de la 3.5 un super bug ait lieu et fait cracher le jeu assez souvent ?

PS: je suis assez du genre à rager, je dis souvent "il m'énerve ce jeu de """""", je vais le désinstaller. et une heure après j'y rejoue lol.
  Répondre
de toute façon tu es malheureusement trop jeune pour rejoindre la 4nut vu que l'âge minimum est de 20ans
https://4nut.fr/forum/showthread.php?tid=702
         _.-"""-,
       .'  ..::. `\
      /  .::' `'` /
     / .::' .--.=;
     | ::' /  C ..\
     | :: |   \  _.)
      \ ':|   /  \
       '-, \./ \)\)
          `-|   );/
     jgs     '--'-'
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Farhen :
  • Daedy
  Répondre
Et bien si le jeu redevient injouable je n'y jouerai pas :S. Et j'attendrai encore...

20 ans :S, bon bah tant pis.
  Répondre