Promenade en moto sur Daymar
#1
Mesdames, messieurs, écureuils,

Après une petite expérience très agréable de road trip à travers la pampa glacée de Yela, Trofeda et moi même souhaitons faire partager cette expérience de détente.

https://i.imgur.com/nlBWNRN.png
https://i.imgur.com/hUNk1ib.png

Je vous propose (sur un délai, certes court, mais néanmoins tolérable) un petit roadtrip vers un mastodonte de Daymar que tout le monde connait si bien, j'ai nommé, la carcasse du Javelin.

L'idée est des plus simples:
Sortir motojets et vaisseaux de transport à Port Olisar (afin de bénéficier de l'afterburner desdites motojets) puis aller se poser à Dunlow Ridge, soit à quelques encablures (200km) de la destination prisée, sur la 2eme lune de Crusader.
Aucun conflit, aucun affrontement n'est prévu sur le trajet, le principe est juste d'apprécier la route (ou l'absence de route) qui dévale devant vous et ce, avec vos compagnes et compagnons.


L'itinéraire, si les choses se passent bien, devrait prendre 1h-1h30.

Rendez-vous donc Mercredi 16 Janvier sur le TS de la 4NUT sur les alentours de 20h pour un petit road trip sans prise de tête, si le coeur vous en dit.

Et n'oubliez pas ce fameux proverbe sino-américain dont l'auteur est depuis longtemps oublié: "Ce qui compte ce n'est pas la destination, ce n'est pas le voyage, c'est le saké qu'on apporte avec la sagaie de la paix!"
Il ne faut pas s'en prendre au con qui te dit que la terre est plate, mais plutôt à celui qui lui a dit qu'il avait raison.
//////
Je n'ai pas le temps de mourir! J'ai trop de boulot!!
  Répondre
#2
ça aurait vraiment été avec plaisir de faire cette petite virée avec vous, ça ferait du bien à mon Nox aussi... mais je serait au travail à cette heure ci demain  Sad


Amusez vous bien ! Big Grin
  Répondre
#3
ça aurait été avait plaisir mais indisponible
  Répondre