Patchs PTR - Nouveautés
Je créer sur sujet pour donner les dernière infos concernant les patchs PTR actuellement en place ou à venir.

On commence par une petite info qui est passée inaperçue jusqu'à récemment, sur le patch 1.32 qui est sur le PTR depuis le 14 décembre.

Une vidéo vaut mieux que de longs discours donc voilà, regardez dans le coin haut droite :

[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Saigneur :
  • Ascorio
  Répondre
Plein de nerf viennent de tombés sur le ptr...
Adieu ma DVA chérie...
La matrice prend un cd de 2s a la place de 1

L'armure de Brigitte ne reste plus que 30s a la place de infini

Enfin le heal vampire de Reaper passe a 50%

Réduction de l'armure en général , la diminution de dégat passe de -5 de dèg à - 3...

Je sens que je vais pas aimer ce patch
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Naga :
  • Ascorio
  Répondre
Les tanks et persos avec armure prennent extrêmement cher, encore plus D.Va qui se prend en plus un nerf sur sa matrice.

Bon le nerf matrice est pas si important que ça, puisque le temps avant de l'utiliser à nouveau sera plus long donc la matrice aura été rechargée un peu plus.

Est-ce que Reaper va revenir dans la meta avec ce buff, ça reste encore à voir. Est-ce la mort de la goat ? Je ne pense pas, cela va juste ajouter un nouveau contre à ce type de compo qui n'en a pas énormément. Cela va aussi faire mal à la Dive ces up/nerf. On risque de voir apparaître un nouveau type de compo à mon avis.
  Répondre
ça fait 2 ans que Dva est méta, donc je pense qu'il fallait un nerf
  Répondre
Ben disons que le nerf de l'armure était peut être suffisant nan !
Même si la matrice restai forte je trouve que le perso était plutôt équilibré.... pas trop no brain ni trop péter. Fin bref ...
  Répondre
Sa fait depuis la beta que tracer est meta pourtant pas de nerf ^^
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
  Répondre
(10/01/19, 23:04)Zak a écrit : Sa fait depuis la beta que tracer est meta pourtant pas de nerf ^^

Euh si elle a eu le nerf de son ult, et puis y a eu Brigitte qui l'a totalement mis sur le banc du fait qu'elle se faisait totalement OS avec le combo shield-bash, mêlée, fléau.
  Répondre