Acheter 4x Javelins pour 59.90€ et comment rentrer un Freelancer dans un Javelin...
Grâce à mon titre pute a clic j’espère avoir votre attention et ainsi vous présenter Anthem...

Dans ce jeu vous incarnez un Freelancer ( Pilote d' exosquelettes). Equipée votre armure robotique dit javelins vous partez protéger et explorer votre environnement.

Vous pourrez porter 4 x types d'armures qui vous aiderons dans votre périple: Commando, Colosse, intercepteur et le tempête. Chaques armures aillant ses avantages et défauts.

Dans Anthem, l’histoire en solo se tisse avec un monde en constante évolution à l’extérieur de Fort Tarsis propre a chaque joueur. vos décisions seront lourdes de conséquence. Les studios Bioware maitrisant le genre, vous poseront souvent devant des choix cornéliens.

4 joueurs ne seront pas de trop pour relever le défi.

Voici quelques liens utiles pour en savoir plus:

le site officiel: https://www.ea.com/fr-fr/games/anthem
Le site de la commu' Fr: https://www.anthemfrance.com/
Et voici des utubers qui en parles tres bien:
BattlefrontFr: https://www.youtube.com/channel/UCdB3bLl...EfpTkXRNng
ZombiesFaktory: https://www.youtube.com/channel/UCJsHR1y..._VE6fbiy0Q

J’espère pouvoir vous croiser sur ce jeu les amis écureuils et passez tous de bonne fêtes!
[Image: 1532724359-3d9814fb-7824-470d-a7fc-09cbe734f732.jpeg]
[-] 2 utilisateurs ont aimé le post de Blade :
  • Zajiriel, Zak
  Répondre
j'attend de voir les premiers retour mais le jeu m'intéresse Smile
         _.-"""-,
       .'  ..::. `\
      /  .::' `'` /
     / .::' .--.=;
     | ::' /  C ..\
     | :: |   \  _.)
      \ ':|   /  \
       '-, \./ \)\)
          `-|   );/
     jgs     '--'-'
  Répondre
La même je l'attend avec impatience mais j'attend les 1er retours avant de l'acheter.
Moi j'ai juste très très très très peur du petit logo en bas ... vous savez les deux petites lettres EA.
Absent
  Répondre
+1, j'attends de voir les retours avant
  Répondre
pour vous faire un avis, Il y  un stream de la team Bioware le  20 Decembre a 3:30 PM CST. 

et 2 démo:
  • Démo VIP : disponible du 25 janvier au 27 janvier 2019. Elle sera accessible uniquement aux joueurs ayant pré-commandé le jeu sur PC, Playstation 4 et Xbox One ou si vous êtes abonnés Origin Access/EA Access. Petit bonus, vous recevrez un objet de jeu exclusif qui montrera que vous avez été le premier à jouer. Si c’est pas génial !
  • Démo ouverte : disponible du 1er au 3 février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. La démo ouverte est accessible à tous sans conditions.

La sortie d’Anthem est prévue pour le 22 février 2019 sur Xbox One, PlayStation®4 et PC. Les membres Origin Access et EA Access pourront commencer à découvrir le jeu dès le 15 février 2019.
  Répondre
J'attends beaucoup de ce jeu, mais comme certains le mentionne le petit logo EA me fais peur vu le résultat du dernier Mass Effect...
  Répondre
Voici quelques date pour les différentes démo:

25 janvier - 27 janvier: demo (et non BETA) VIP pour ceux ayant précommander le jeux ou ceux possédant un abonnement Origin Access ou EA Acces.
Nous aurons accès a une partie du jeux et nous debuterons au lvl 10 jusque au lvl15.

démarche a suivre:
1: Connectez-vous à Origin avec le compte EA avec lequel vous avez précommandé le jeu.
2: Téléchargez la démo VIP d'Anthem pour l'ajouter à votre bibliothèque de jeu sur Origin.
3:La démo VIP sera disponible sur Origin du 25 au 27 janvier.

1er février - 3 février: Démo pour tous!

bonne fin de week-end a tous
[Image: 1532724359-3d9814fb-7824-470d-a7fc-09cbe734f732.jpeg]
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Blade :
  • Ascorio
  Répondre
Perso j'attendrais la beta ouverte pour me faire une idée.
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
  Répondre
il n'y a pas de beta. c'est directement une demo du jeu final. bien sur sera une demo limitée.
je ferais comme ZAK
Absent
  Répondre
Personnellement, je n'attends pas se jeu. Je boycotte Bioware suite à ma mésaventure avec Mass Effect Andromeda à sa sortie. Le peu de vidéo que j'ai vu, j'ai l'impression de voir des joueurs jouer à un Monster Hunter en armure du future. Cela me donne aucune envie d'y jouer.
  Répondre
il sont où les javelins? Wink
PAKBENOU just for fun
  Répondre
Je comprend ta décision Grano

Pakbenou tu veux vraiment le savoir ????? Big Grin
Absent
  Répondre
Perso, Anthem titille ma curiosité, et même si son gameplay a l'air bien chouettou, j'attendrais tranquillement la démo ouverte pour me faire un avis.

Certes, dans ses différents LiveStreams et communiqués, BioWare fait plein de promesses très jolies... Mais bon, on sait ce qu'il arrive à des promesses balancées à tout va.

Donc j'attends un peu. Mais il me picote quand même.
Il ne faut pas s'en prendre au con qui te dit que la terre est plate, mais plutôt à celui qui lui a dit qu'il avait raison.
//////
Je n'ai pas le temps de mourir! J'ai trop de boulot!!
  Répondre
Salut, très objectivement, ce jeu a absolument TOUT pour me plaire, vraiment, et il m'a mis une énorme Hype!!!

Le problème est que tout les jeux que j'ai attendu avec une hype tel m'ont tellement dessus que j'ai du mal à me remettre de certains (dédicace à Battlefront; no man sky, ...)

Du coups bha, je vais attendre psk marre de la deception...
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
  Répondre
D'ailleurs il y a la démo VIP vendredi, ça peux être cool de se réunir pour ceux qui y ont accès Wink
Dream are born from Chaos...
  Répondre