Vaisseau Amiral 4NUT
Coucou les 4nutiens,

J'ai une petite question pour la communauté Star Citizen :

Selon vous et votre expérience de jeu, quel serait le meilleur Vaisseau Amiral pour une corporation comme la 4NUT Corp?
"l'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le Vanduul d'en face meure pour le sien"
  Répondre
Coucou,

La réponse semble complexe, au vu du manque d'information sur les capital ship, mais je pense à un doublon merchantman-Javelin ou alors un retribution si celui-ci voit le jour ..un jour ;p.
Le merchantman pour nos actions commerciales et diplomatiques courantes, et le Javelin pour son côté mi-entreprenarial, mi-litaire ^^.
  Répondre
Pour ma part je pense que le meilleurs pour nous c'est le Kraken car le javelin peut avoir qu'un vaisseau à l'intérieur.
         _.-"""-,
       .'  ..::. `\
      /  .::' `'` /
     / .::' .--.=;
     | ::' /  C ..\
     | :: |   \  _.)
      \ ':|   /  \
       '-, \./ \)\)
          `-|   );/
     jgs     '--'-'
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Farhen :
  • Zak
  Répondre
Je plussoie l'idée du Kraken... Parfaitement adaptable aux objectifs industriels et militaires!
  Répondre
ça me fait mal au séant de le dire mais le kraken semble plus adapté (pour le moment).
  Répondre
Bonjour, pour moi la réponse est claire, le KRAKEN, car c'est un véritable HUB, où de très nombreux membres de la team peuvent venir en vaisseau, et ce retrouver.
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Jaelous :
  • death_smoke83
  Répondre
le kraken est pas mal en effet, après en terme de représentation l'Origin 890 Jump à l'air superbe
"l'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le Vanduul d'en face meure pour le sien"
  Répondre
A mon avis, ce serait aussi le Kraken, cela n'engage pas le staff, c'est uniquement mon avis perso
[-] 2 utilisateurs ont aimé le post de Daedy :
  • death_smoke83, Zak
  Répondre
On a le temps de toute façon Smile c'est vraiment un sondage pour voir l'avis de chacun sur le sujet
  Répondre
perso je pense que quand on aura tester un peu tous les vaisseaux, un vaisseau amiral sera de toute façon accompagné d'au moins un autre vaisseau capital... donc on testera tout ça et on fera notre choix en conséquence. Le Kraken est pas mal mais qui dit qu'on aura pas un autre type de carrier?
PAKBENOU just for fun
  Répondre
l avantage du Kraken c est que c est un Drake, les enemies seront tellement mort de rire qu ils nous laisseront passer.
Je rappel que Drake c est la Lada du futur

Mode clown:
A quoi reconnaît-on l'âge d'un Drake ?
A l'épaisseur de rouille.

Quelle différence y a-t-il entre un Drake et un chien guide ?
- Aucune, pour les deux, il faut être aveugle pour en acheter.

Combien de personnes peut-on mettre dans un Drake ?
Ca dépend de la puissance de la dépanneuse

Quel est le comble de l'absurdité ?
- Installer un système d'alarme dans un Drake.
Orteil : Petit appendice servant à détecter les meubles dans le noir total.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement il dort tout le temps.
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de istinct :
  • death_smoke83
  Répondre
pour le comble de l'absurdité je dirais le cutlass blue ^^
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
  Répondre