Live Citizencon 2948
Bien le bonjour à tous !

Petit sujet afin de regrouper les divers infos qu'on aura durant cette Citizencon !

Lien pour suivre les lives :
https://robertsspaceindustries.com/citiz...livestream
Début des festivités à 19:30.

Le programme de la soirée :
[Image: QAwQAcM.png]
[-] 2 utilisateurs ont aimé le post de rhor :
  • farcryer2 (morpheus-smith), pakbenou
  Répondre
Et je démarre avec un petit teasing comme on les aime :
[Image: eNMqJsq.png]

[Image: mK3HTfF.jpg]
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de rhor :
  • farcryer2 (morpheus-smith)
  Répondre
Newwwww challenger !! L'Anvil Valkyrie !

[Image: d-O2v3p381vKE3wSsi5iyzDo2R320RhNutPq44Hi...8320bc6247]
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de rhor :
  • farcryer2 (morpheus-smith)
  Répondre
La belle maquette du Kraken !!

[Image: ocJPG20181010_020907Z.jpg]

[Image: d2nvjj95jdr11.jpg]

[Image: ocJPG20181010_020932Z.jpg]

En tout cas ca ressemble bien à un vaisseau capital pour les orgas qui ont besoin d'une plateforme logistique !
  • DOcGui, farcryer2 (morpheus-smith)
  Répondre
Il a l'air immense! Cette hype Smile
  Répondre
Bon qui prends le kraken pour stocker les vaisseaux noisettes Big Grin
  Répondre
Si j'avais gagné au loto je l'aurai déjà pris.

Bah ça nous fera un objectif de farm pour la 4NUT !
En tout cas si un Hammerhead coûte 20 millions d'UEC, j'imagine pas le Kraken !!!  Rolleyes
  Répondre
Mais DRAKE c'est pas un peu "peu sécuritaire" comme constructeur?
Je sais qu'un Idriss c'est pas facile à se procurer, mais:
1) C'est Aegis
2) C'est plus blindé
3) La partie "transport de vaisseaux" est couverte/protégée
4) y'a un railgun!!!

En outre, avez-vous eu l'occasion/des liens pour regarder ce qu'il s'est passé sur la scène secondaire? Y'a bien les rediff twitch pour la scène principale, mais pour la secondaire je ne trouve rien...
Il ne faut pas s'en prendre au con qui te dit que la terre est plate, mais plutôt à celui qui lui a dit qu'il avait raison.
//////
Je n'ai pas le temps de mourir! J'ai trop de boulot!!
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Safreadis :
  • desnaus
  Répondre
L'Idris est plus une frégate alors que le Kraken est une plateforme logistique.
D'un côté on a un vaisseau de combat fait pour ravitailler des vaisseaux et se battre contre d'autres vaisseaux, gros ou petits.
De l'autre on a un vaisseau avec une plus grosse soute, une meilleure capacité d'accueil et de ravitaillement, et une défense anti-chasseur pas trop dégueulasse.

Deux vaisseaux de même taille, mais pas le même rôle.

Le Kraken est intéressant pour toutes les branches de la 4NUT car il sert de base mobile pour les opérations commerciales, minage, ravitaillement, etc.
L'Idris serra surtout plus utile pour la branche sécurité comme vaisseau-mère de la flotte sécurité.
  • Daedy, farcryer2 (morpheus-smith)
  Répondre
+1, pour moi le kraken est beaucoup plus polyvalent, et plus utile pour une corpo industrielle comme nous.
  Répondre
C'est juste. Et si le nom comme le vaisseau envoient du pâté en stère, j'ai juste un mauvais apriori sur les vaisseaux Drake, que je n'apprécie probablement pas à leur juste valeur. De fait, je suis biaisé, je le reconnais.
Mais je serais toujours ravi de pouvoir me poser sur un Carrier 4NUT quel que soit son constructeur Big Grin
Carry on.
Il ne faut pas s'en prendre au con qui te dit que la terre est plate, mais plutôt à celui qui lui a dit qu'il avait raison.
//////
Je n'ai pas le temps de mourir! J'ai trop de boulot!!
  Répondre
+1 pour le kraken aussi.Et comme la dit Daedy on est pas militaire donc un vaisseau polyvalent est plus intéressent.

Pour info le railgun est que sur la version militaire de l'idris. Et le Kraken a aussi des hangar interne au vaisseau (la d'ou sorte les Bucc)
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
  Répondre
+1 pour le kraken, et pas qu'en vaisseau de team mais en objectif personnel aussi!! 

J'ai enfin trouvé un vaisseau digne de ce nommer le COMPENSATOR!!!!!
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
  Répondre
+1 pour le kraken aussi, à blinder de Hull A pour aider à décharger nos transporteurs lourds, nos vaisseaux de minage et nos recycleurs.

Je serais bien motivé pour participer à son farm si cela devient un objectif de corp!
  Répondre