Monster Hunter World PC : sortie prévue pour le 9 Août !
[Image: ihnGgh3.png]
Notre chers amis va-t-il s'en sortir?
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
  Répondre
J ai "entendu" assez parler des hentai pour savoir comment ca va finir.
Orteil : Petit appendice servant à détecter les meubles dans le noir total.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement il dort tout le temps.
  Répondre
[Image: C0MzLC6.png].... oui je l'ai toujours pas....................................... PUTAIN
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
  Répondre
ENFIN ! ! ! ! Au bout du 109 fils de pu... de co... d'enc..... de gr.... chi.... de mer.... de Lavasioth, j'ai mon joyau Archer.
  Répondre
GG Zak ^^
  Répondre
prêt pour te faire déchirera l'arc par le brachy tempête et le rajang orage alors …. ^^
[Image: giphy.gif]

Répondre
Merci Asco.

Demain ça va etre chaud, entre le brachy qui a ses règles et le super sayan........
  Répondre
Il y a quelque jours Alatreon est sortie dans MHW Iceborn, des intéressé ou je vais devoir continuer a l'affronté solo?
  Répondre
Y a Prixma qui l'a testé et qui va le faire quand il peut, moi je verrai
  Répondre
ça manque de rose mais dans le genre nataa on est pas mal xD

[Image: giphy.gif]

Répondre