Monster Hunter World PC : sortie prévue pour le 9 Août !
Préparer vos résistance dragon son haleine est assez violente Wink
[Image: giphy.gif]

Répondre
D'après ce que je lis sur le patch note seule une tenue sera dispo en dlc le reste est inclus dans le patch même. Donc le nouveau monster sera gratuit Big Grin
  Répondre
Cette nouvelle arme a l'air cool dommage qu'ils ne nous la sortent pas sur mhw
https://youtu.be/n-a8c7TGuzo
Ps: je n'arrive pas a mettre la vidéo depuis mon mobile je laisse le lien et reediterais ce soir

Répondre
Capcom on.recemment annoncé le zorah magdaros gamma sachant que sur PS4 il y a déjà eu le kirin et le vhaal hazak la différence des gamma est qu'il ont plus de vie et font encore plus mal il revette une teinture métallique
Bon le zorah en gamma je m'inquiète pas trop quand même ^^' qu'elle idée etrange

Répondre
J'aimerai qu'on ai déjà les autres nouveaux dragons avant !
  Répondre
Plus personne ne joue à Monster Hunter ? :/
  Répondre
si moi !
  Répondre
Ah ! Sur PC ?
  Répondre
Oui sur pc, j'ai pas de console.  Tongue
J'y joue en moyenne le soir après 20h et souvent en fin d'après midi.
  Répondre
La c'est la classe j'y retournerai juste pour cassez du monstre a grand coup d'épée en argent :p 

Répondre
Bon c'est l'heure ou je retourne sur le jeux pour m'équiper histoire d'être prêt pour l'extension … sauf que j'ai perdu mon perso je recommence tout :'( .
Ducoup  on est 2 écureuils a commencez MHW si du monde est intéressé de le prendre c'est maintenant ou jamais Smile
Si d'autre plus HL veulent nous aidez ou nous rejoindre plus tard pour farmer du kulve taroth
 ( il drop des ressource pour craft 9 armes de chaque type plus une armure et une version gamma  et aussi un cape super OP)

Répondre
Farcryer, tu veux dire sur PC ?
apparement ça arriverais janvier 2020 donc pourquoi pas.
Ce soir je suis un peu dispo

edit: ou c'est ce que je pensais faire en revenant sur le TS mais je me suis fait radié pour inactvité et j'ai plus les droits de rejoindre de salons.....
bon jvais faire quelques chasses pour me remettre dans le bain tout seul.

edit 2 : fini mes chasses pour ce soir.
  Répondre
Alors l'extension est la, je la télécharge ....40 Gigas de mise à jour, ça c'est du GROS DLC....
A bientôt sur le jeu, je devrais pouvoir y jouer ce soir tard et demain.
Tu peux passer sur le TS aussi je te vois en jeu sur steam
  Répondre
Les chasses recommence, je sort ma gunlance et vais poutré de la grosse bébête.
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
  Répondre
je serais sur le TS toute la soirée, Colo nous as recré un canal MHW
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Erenos :
  • farcryer2 (morpheus-smith)
  Répondre