Monster Hunter World PC : sortie prévue pour le 9 Août !
Héhéhé ! Smile

Citation :Jeune garçon, tu es confronté à une terrible destinée, n'est-ce pas ?
  Répondre
hmmm, je prend
  Répondre
C'est bon, j'ai le jeu. j'attends le droit au téléchargement...  Angel
  Répondre
Bon meme si pas mal de gens s'en doute, je vous rejoindrai sur MHW, mais quand j'aurai accès a un PC :/
Après comme les gens demandent, ca sera arc, HBG et SnS je pense mes armes de prédilection, et juste, je fais mon chieur mais.... ya pas de tank/healer/dps dans mh, il y a que les mix-set d'attaque Big Grin
https://www.youtube.com/watch?v=d5P5Tz3VH94
  Répondre
(11/08/18, 22:22)Flameashes a écrit : Bon meme si pas mal de gens s'en doute, je vous rejoindrai sur MHW, mais quand j'aurai accès a un PC :/
Après comme les gens demandent, ca sera arc, HBG et SnS je pense mes armes de prédilection, et juste, je fais mon chieur mais.... ya pas de tank/healer/dps dans mh, il y a que les mix-set d'attaque Big Grin

Ah, je me permet d'intervenir: Car il y a un healer dans MH! C'est la cornemuse de combat!! (oui oui, il y a une cornemuse de combat.)

Le principe de l'arme est de rester à bonne distance du monstre et de taper dans vide certains enchainements d'attaque puis de libérer une "mélodie" (si tant est qu'on puisse appeler mélodie ce qui sort d'une cornemuse) qui permettra de buff les alliés, tantôt avec du Heal, tantôt avec un buff de dégats ou d'armure...

Bref il existe un healer. A jouer seul on me dit que c'est une catastrophe, et on me dit aussi que les serveurs de MH sur steam sont des abjectitudes... Du coup, pour le prendre sur PC je vais attendre gentiment qu'ils stabilisent leurs serveurs, et ce sera déjà pas mal pour mon compte ^^
Il ne faut pas s'en prendre au con qui te dit que la terre est plate, mais plutôt à celui qui lui a dit qu'il avait raison.
//////
Je n'ai pas le temps de mourir! J'ai trop de boulot!!
  Répondre
(12/08/18, 06:54)Safreadis a écrit :
(11/08/18, 22:22)Flameashes a écrit : Bon meme si pas mal de gens s'en doute, je vous rejoindrai sur MHW, mais quand j'aurai accès a un PC :/

Ah, je me permet d'intervenir: Car il y a un healer dans MH! C'est la cornemuse de combat!! (oui oui, il y a une cornemuse de combat.)

Le principe de l'arme est de rester à bonne distance du monstre et de taper dans vide certains enchainements d'attaque puis de libérer une "mélodie" (si tant est qu'on puisse appeler mélodie ce qui sort d'une cornemuse) qui permettra de buff les alliés, tantôt avec du Heal, tantôt avec un buff de dégats ou d'armure...

Bref il existe un healer. A jouer seul on me dit que c'est une catastrophe, et on me dit aussi que les serveurs de MH sur steam sont des abjectitudes... Du coup, pour le prendre sur PC je vais attendre gentiment qu'ils stabilisent leurs serveurs, et ce sera déjà pas mal pour mon compte ^^
Oui et ... Nan  le principepde l'arme n'est pas de rester a distance  c'est les joueurs debutant qui reste a l'ecart les joueur de corne de chasse confirmer exécuteront leur "notes" dans la tête d'une wyvern Smile
mais sinon oui la corne de chasse heal est super Wink
  Répondre
Ah, mon mauvais alors. Il est vrai que comme je joue principalement solo... et pas la corne de chasse... j'ai assez peu d'expérience avec, mais c'est amusant à employer, quoique pas mon arme de prédilection Smile
Il ne faut pas s'en prendre au con qui te dit que la terre est plate, mais plutôt à celui qui lui a dit qu'il avait raison.
//////
Je n'ai pas le temps de mourir! J'ai trop de boulot!!
  Répondre
Petit moment epic :

[-] 5 utilisateurs ont aimé le post de rhor :
  • Ascorio, Derkomaï, farcryer2 (morpheus-smith), Grano, Zak
  Répondre
Quel magnifique sauvetage ^^
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Zak :
  • Ascorio
  Répondre
https://www.youtube.com/watch?v=3zzLffJDv9Y

A regarder avec sous-titre français.
  Répondre
Héhéhé Smile

J'ai déjà maté la série de ce gars sur MHW, c'est fort drôle et vrai Smile
  Répondre
pour ceux qui adores les stats voici celles des armes les plus jouer "sur pc" mes deux préférer sont les deux les moins jouer ^^
Longsword - 17%
Bow - 15%
Dual Blades - 11%
Charge Blade - 11%
Insect Glaive - 9%
Greatsword - 8%
Hammer - 6%
Switch Axe - 5%
Heavy Bowgun - 5%
Sword and Shield - 3%
Gunlance - 3%
Light Bowgun - 3%
Hunting Horn - 2%
Lance - 2%
[Image: giphy.gif]

[-] 1 utilisateur ont aimé le post de farcryer2 (morpheus-smith) :
  • Ascorio
  Répondre
Ma vidéo préféré sur cette chaine : https://www.youtube.com/watch?v=insBByJaprw

Cela fait trop pensé à my little pony qui se perd dans Monster Hunter !

[Image: jATuRgWm.png]
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Grano :
  • Shinangel
  Répondre
Arrivée d'un nouveau monstre demain soir : le Deviljho ! (Ou 'jho pour les intimes Wink )

[Image: deviljho-guide-4.jpg]

Accrochés vous à vos slibards parce qu'ils ne plaisantent pas celui là !
  Répondre
Il faut acheter un DLC pour l'avoir ou il sera disponible avec un patch ?
  Répondre