Monster Hunter World PC : sortie prévue pour le 9 Août !
Bien le bonjour !

Amis chasseurs, affûtez vos épées, insectoglaives, morpho-hâches et autres marteaux (logique Wink ) car la chasse sur Monster Hunter: World va être lancée sur PC à partir du 9 Août !

[Image: monster-hunter-world.jpg]

Vous trouverez ici la news ainsi que les specs recommandées pour le jeu :
http://www.capcom-unity.com/monster_hunt...august-9th

Et vous pouvez dès à présent précommander le jeu sur Steam ici :
https://store.steampowered.com/app/58201...TER_WORLD/

Perso je compte le prendre !
[-] 3 utilisateurs ont aimé le post de rhor :
  • Ascorio, Flameashes, Grano
  Répondre
Qu'est ce que je l'attend celui-la ! Big Grin
Day One avec vous !
  Répondre
Préco effectuer, en attente de pouvoir chassé des grosses bestioles.
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
  Répondre
YEAH ! Big Grin
  Répondre
Je le prendrai aussi.  Angel
  Répondre
Juste pour savoir (et m’adapté en fonction aussi ^^) vous compté jouer quel type d'armement ?
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
  Répondre
Je suis un gros noob dans se jeu là (n'ayant pas jouer au précédent), mais si c'est comme tous les "rpg", j'irai surement vers un stuff TANK..... un équipement dédier à prendre l'aggro du monstre de manière à permettre au autres du groupe à dps le monstre plus facilement.  Tongue
  Répondre
La lance te siéra donc bien Smile
  Répondre
Et toi Rhor?
  Répondre
Pour une petit noob dans mon genre, avez vous des conseils à donner ?  Angel
  Répondre
@Zak : Le marteau. C'est toujours fun le marteau.

Petit démonstration de mes aptitudes avec cette arme de tout finesse :

@Grano : Mmmh... pour un débutant je dirai épée & bouclier, double épée ou un arme à distance.
  Répondre
@grano l'arme la plus populaire sur monster hunter ^^est le katana(grande epee) facile a prendre en main mais dur a maitriser ^^
sinon pas trop compliqué non plus les arme lourdes épée longue /marteau/morpho hache a ne pas confondre avec la volto hache qui est tres puissante mais demande pas mal d'experience pour jouer ^^
et si tu aime tanké que le dit rhor la lance est faite pour toi bien que si tu n'as jamais jouer a MH avant tu va avoir un peu de mal a combiner les esquive /Attaque /et tankage au bouclier " un healer ne sera pas de refus "

sinon moi je suis plus insectoglaive et corne de chasse Smile

je reprendrais le jeu sur pc pour les graphisme et me lancée dans les armes a distance vue que je connais les resistances/faiblesse des monstre je sais a peut près quel munitions me preparer Smile je penche pour le fusil arbalète lourd qui as des attaque bien stylée
[Image: giphy.gif]

Répondre
Merci pour les infos.  Big Grin
  Répondre
Bon bah du coups je jouerais Volto-hache (j'aime la difficulté ^^) en solo et sans doute corne de chasse si c'est nécessaire en multi.
  Répondre
Vous pouvez compter un écureuil enragé de plus dans vos rangs avec double lames...
je vais prendre une claque passage de DS à pc 1080p ?
[Image: 1532724359-3d9814fb-7824-470d-a7fc-09cbe734f732.jpeg]
  Répondre