[REFUS]Citoyennes et Citoyens bonjour à tous !
Bonjour à tous,

Je suis Vordul et je souhaite intégrer une Team sérieuse, mature et sympathique.
Depuis 2 ans je regarde la progression du projet RSI et surtout les videos très bien faites de Hugo Lisoir et Derkomai à propos de Star Citizen. C'est sûrement ce qui m'a décidé à acheter un pack en Alpha alors que je préférais, à la base, attendre la Bêta. Mais l'attente était trop lonnnnnngue ^^. Je me suis donc décidé à faire le grand saut et jouer et découvrir l'alpha.

Faire parti d'une Team est pour moi naturel dans ce genre de jeu, pour partager et échanger afin d'unir nos forces et passer du bon temps sur ce jeu passionnant.

1-) Ton ou tes pseudos : Vordul77 / Vordul / Vord
2-) Ton âge :  38ans
3-) Ton prénom* : Stéphane (stef)
4-) Endroit où tu vis* : Seine et Marne (40km de Paris)
5-) Ta profession ou tes études* : Commercial chez MARS chocolat / BAC ES et Deug STAPS
6-) Comment as-tu connu la 4NUT : avec les vidéos de Derkomai de très bonne qualité Wink
7-) Ta ou tes façons de jouer : je prends le temps de découvrir un jeu et j'adore explorer et admirer les détails. L'entraide est primordiale.
8 -) Tu joues à quoi en ce moment, tes styles de jeu : Star Citizen (1 semaine), le Seigneur des anneaux online (depuis 9ans), Warframe, Paladins, Tomb Raider...
9 -) Les futurs jeux qui t’intéressent :  Star Citizen (je me suis monté une nouvelle tour juste pour ça)
10 -) Pour toi, jouer avec une communauté c’est quoi ? Jouer en collaboration est un plus puisque ça permet de partager et de rigoler ensemble et passer de bons moments.
11-) As-tu bien lu la charte 4Nut ? OUI
11 bis-) Si la 4NUT possédait un système stellaire dans Star Citizen, quel serait son nom ?  (réponse éliminatoire, et obligatoire pour avoir les logs TS) : Hazelnut
12 -) D'autres infos sur toi ou non que tu souhaites partager ? Je suis épicurien et j'adore les sports extrêmes : je pratique régulièrement le Landkite, Snowkite, Kitesurf, Snowboard et occasionnellement le Wake Board.

Pour les joueurs de Star Citizen:
  • Possèdes tu Star Citizen ? OUI
  • Exploration, transport, service, sécurité, industrie, quel domaine t’intéresses le plus ? Exploration sécurité et transport
  • Qu'est ce que tu attends de la 4NUT Corp et de ses membres dans Star Citizen ?  j'attends de partager une passion commune avec ceux qui a un potentiel énorme. De l'entraide commune et progresser dans le gameplay et le jeu en collaboration. Partager un jeu c'est plus sympa. J'ai eu l'expérience avec LOTRO online et un nombre incalculable d'instances et quêtes de communauté. La discipline est de rigueur !
  • Es-tu à l'aise avec le pilotage de ton ou tes vaisseaux ? OUI je commence à bien le gérer. Un peu maniaque IRL et IG j'aime les choses propres et bien faites. "j'adore quand un plan se déroule sans accroc" Big Grin
  • Quels vaisseaux possèdes tu ? Avenger Stalker
  • Le lien vers ton profil RSI : URL https://robertsspaceindustries.com/citizens/Vordul77
  • Ton ou tes anciennes organisations : Néant

Les petits plus, qui font plaisir.

Passionné d'Astronomie, d'ufologie et de science fiction, je pense que ce jeu est destiné aux joueurs exigeants.
Depuis une semaine que j'ai le jeu je suis constamment émerveillé par le gameplay et le rendu visuel de Star Citizen et j'ai hâte que le jeu se développe et apporte du contenu.

Merci pour votre attention
  Répondre
Bienvenue sur le forum.
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
  Répondre
Bienvenue sur le forum Vordul! Tu as fait le grand saut pile à temps pour profiter d'une 3.1.4 à la fois stable et splendide; et puis quoi, on ne peut pas regarder la beauté d'une approche sur Daymar sans craquer et vouloir se joindre à l'aventure! Wink
  Répondre
bienvenue sur le forum
"l'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le Vanduul d'en face meure pour le sien"
  Répondre
Bonjour vordul et merci pour ta candidature.

Nous n'allons cependant pas pouvoir l'accepter. La réponse à la question 11b n'est pas celle attendue.

Bonne continuation à toi.
  Répondre
Sérieusement....
Moi qui pensais que c'était ironique cette histoire d'élimination directe...
Si je peux me permettre je trouve un peu limite cette décision arbitraire de refuser les candidatures de cette manière... Mais qu'il en soit ainsi... Je suis très surpris et également déçu...
Balayer d'un revers de main toutes les réponses apportées pour la simple raison que je n'ai pas deviné LA réponse... Bref !
Je vous souhaite tout de même bon jeu et bonne continuation dans l'infini inter galactique.
  Répondre
La réponse exacte est dans la charte, écrit noir sur blanc
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Ascorio :
  • Jaelous
  Répondre
Effectivement.
Ce qui ne veut pas dire que je ne l'ai pas lu. Avec le match de l'équipe de France derrière en fond, il est vrai que je n'ai pas fait le rapprochement.
Je pensais qu'il fallait faire preuve de créativité et non pas de trouver le mot clé de la charte.
Bref c'est le jeu... Mon manque de concentration m'a trahit.
je le respecte.
Bonne continuation
  Répondre
Il est clairement stipulé dans le questionnaire qu'une erreur à la réponse 11b est éliminatoire.
Rajoutons à cela le fait que la bonne réponse à cette question présente dans la charte est fort loin d'être dissimulée, nous ne pouvons pas dire que nous prenons en traître les personnes qui candidatent chez nous. 

Merci toutefois de t'être intéressé à notre communauté.
Nous te souhaitons bonne continuation Vordul.
[-] 2 utilisateurs ont aimé le post de Colo :
  • Traff, Wicking
  Répondre