[ADMIS] Candidature - WaZaa404
Pour ta présentation: (*facultatif)
* Salut à tous, j'espère que ma petite présentation vous plaira  Big Grin

1-) Ton ou tes pseudos :  -WaZaa404, (WaZaaPeanuT sur SC)
2-) Ton âge :  -23 ans (26/07/1994)
3-) Ton prénom* :  -Alexandre
4-) Endroit où tu vis* :  -Balaruc les Bains (Hérault)
5-) Ta profession ou tes études* :  -Technicien en télécommunication fibre optique et cuivre, VDI et Admin info
6-) Comment as-tu connu la 4NUT :  -Via les vidéos de Derko sur Youtube
7-) Ta ou tes façons de jouer :  - En équipe et de façon organisée si les condition sont bonnes et dans la bonne humeur Smile
8 -) Tu joues à quoi en ce moment, tes styles de jeu :  -Star Citizen, ARK, ARMA III, Overwatch, PUBG, Empyrion
9 -) Les futurs jeux qui t’intéressent :   -Aucun pour le moment mis appart SC 
10 -) Pour toi, jouer avec une communauté c’est quoi ?  - C'est joué en équipe partager nos tips/trick, l'entraide qui est selon moi indispensable et biensur partager de bon moment et rigolé ensemble  Smile
11-) As-tu bien lu la charte 4Nut ?  -Oui
11 bis-) Si la 4NUT possédait un système stellaire dans Star Citizen, quel serait son nom ?  (réponse éliminatoire, et obligatoire pour avoir les logs TS)   xxxx modif par Traff (c'est le nom qu'on donnerait au système stellaire que la 4NUT découvrirait)
12 -) D'autres infos sur toi ou non que tu souhaites partager ?  -Je suis quelqu'un de très respectueux et mature, j'ai était opérateur pour une communauté multigaming qui, a son apogée à regroupé environ 150 membres actifs, après sa dissolution j'ai décidé avec un amis de créer notre propre communauté avec nos propres serveurs dédiés sur ARK, Empyrion, ARMA III qui regroupe hélas peut de joueurs.
Pour des infos plus personnelles , je suis un grand fan de SKI et pratique aussi un peut de Vtt DownHill. Aussi passionné par l'espace et les nouvelles technologie depuis toujours je possède donc un Tèlescope 150/750 eq2 (dans l'espoir de voir un jour un constellation aquila passer dans mon optique Big Grin

Pour les joueurs de Star Citizen:

• Possèdes tu Star Citizen ?   -Oui 

• Exploration, transport, service, sécurité, industrie, quel domaine t’intéresses le plus ?  - Ce qui m'intéresse le plus est l'exploration et le transport

• Qu'est ce que tu attends de la 4NUT Corp et de ses membres dans Star Citizen ?   -De l'entraide , de la bonne humeur, de pouvoir s'organiser afin de préparer de belles expéditions en groupe quand le jeu pourras nous le permettre mais aussi de bon moments et beaucoup de rigolade  Big Grin  

• Es-tu à l'aise avec le pilotage de ton ou tes vaisseaux ? (qu'on puisse t'aider au mieux)  -Je ne pense pas être un mauvais pilote mais un peut d'entrainement au Dogfight me ferais du bien

• Quels vaisseaux possèdes tu ?  - un F7C Hornet (Civil), Gladius (bientôt upgrade en Cutlass), Freelancer ( et peut-être dans un futur non loin un Constellation aquila  Smile ) 

• Le lien vers ton profil RSI  - https://robertsspaceindustries.com/citizens/WaZaaPeanuT

• Ton ou tes anciennes organisations.  -Aucun
  • Une photo de ma bouille vous seras remise si je suis accepté dans vos rang !  Tongue
  • J'espère à bientôt vers de nouveaux horizon !
“Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.”
  Répondre
bienvenue sur le forum
"l'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le Vanduul d'en face meure pour le sien"
  Répondre
Bienvenue sur le forum! Smile
  Répondre
Bienvenue
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
  Répondre
Bienvenue sur le forum
Absent
  Répondre
Salut, merci pour vos salutation Smile
“Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.”
  Répondre
Salut et Bienvenue à toi sur le forum.
[Image: nXZ2s4d.gif]
  Répondre
Coucou et bienvenue, ta candidature sera analysée Dimanche soir, en attendant profite du forum !
  Répondre
Suite à l'étude de ta candidature à la réunion d'aujourd'hui, on se posait une question : est-ce que ta dernière communauté est toujours active ?
  Répondre
(06/05/18, 19:34)rhor a écrit : Suite à l'étude de ta candidature à la réunion d'aujourd'hui, on se posait une question : est-ce que ta dernière communauté est toujours active ?

Oui et non suite à la fermeture de tous nos serveurs (causes budjetaire), quasiment pour ne pas dire toute la communauté est partie, nous ne sommes plus que 5 actif sur notre Ts qui sont tous des amis de très longue date mais ils ne jouent malheureusement pas à Star-Citizen et c'est pour ne rien caché ce que je recherche principalement chez vous: pouvoir joué, échanger et discuter avec des personnes ayant la même passion pour ce magnifique jeux qu'est Star-Citizen.

Ps: N'ayez crainte je ne ferais aucune pub pour aucunes commu/serveurs tels qu'ils soient sur vos structures (si c'est ce que vous craignez)
  Répondre
Bienvenue à toi toujours ;p
Terrapin = Explorer (Prospector en attendant)
Cutlass RED = Support de flotte
Avenger Titan = parce qu'il le vaut bien Wink
  Répondre
Bienvenue sur le forum !
  Répondre
Bienvenue WaZaa !
  Répondre
Wazaa Dude ?

Bienvenue à toi en tout cas.  Cool
[Image: 180306080855733787.png]
Absent
  Répondre