Dispo pour play
Salut a tous.

Je n'ai pas pu être très présent les dernières semaines, mais je suis la maintenant. Je vous passe donc mon Handle, n'hésitez pas a m'ajouter (Orena).
Ps: Merci a Mikado pour les games, ont a bien rigolé =)
A bientôt IG
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Oren :
  • xaryus
  Répondre
np^^ tu passes quand tu veux :p
  Répondre
Perso je joue ce soir vers 21h30 avec pas de femme ni gosse donc je causerais allègrement (fuyer si mal de crâne venez si vous voulez causer)

L'adversité est la route qui conduit le plus sûrement à la vérité. Celui qui a connu la guerre, les orages et la fureur de la femme, qu'il compte dix-huit ou quatre-vingt hivers, a conquis l'inestimable avantage de l'expérience.
  Répondre
(29/06/18, 09:07)Rynn35 a écrit : Perso je joue ce soir vers 21h30 avec pas de femme ni gosse donc je causerais allègrement (fuyer si mal de crâne venez si vous voulez causer)

Quoi ? ça veut dire qu'on aura pas le droit à des chansons de tes gosses ? :p
  Répondre
nop ^^ enfin si, je me co dès 18h15 / 30 tu les auras un peu ^^ mais après y'a le repas à faire puis à manger les devoirs... puis au pieuuuuu et la tu les entendras plus (logiquement)

L'adversité est la route qui conduit le plus sûrement à la vérité. Celui qui a connu la guerre, les orages et la fureur de la femme, qu'il compte dix-huit ou quatre-vingt hivers, a conquis l'inestimable avantage de l'expérience.
  Répondre