[ADMIS] Candidature-Lauwynn
Pour ta présentation: (*facultatif)

1-) Ton ou tes pseudos : Lauw ou Lauwynn (le dernier en général, le premier quand le deuxième ne passe pas)

2-) Ton âge : 26 ans

3-) Ton prénom* : Valentin

4-) Endroit où tu vis* : Alors je suis dans le sud de la France entre Bordeaux et Toulouse, mais pour le travail je suis actuellement... EN ISLANDE ! Hé oui ^^

5-) Ta profession ou tes études* : Bac pro je savais pas quoi faire... Commerce quoi Smile

6-) Comment as-tu connu la 4NUT : Grâce à Derko

7-) Ta ou tes façons de jouer : Polyvalente, selon les envies et ce qui m'entoure.

8 -) Tu joues à quoi en ce moment, tes styles de jeu : Je suis pas mal sur War thunder ces derniers temps, mais je joue un peu à tout.

9 -) Les futurs jeux qui t’intéressent :  Le futur Jurassic world Evolution !

10 -) Pour toi, jouer avec une communauté c’est quoi ?: Du fun en boite ! Non c'est surtout la garantie de ne pas être seul tout le temps et de se faire des potes.

11-) As-tu bien lu la charte 4Nut ?: Yep ! Du moins les gros titres, ils parlent d'eux-même.

11 bis-) Si la 4NUT possédait un système stellaire dans Star Citizen, quel serait son nom ?  (réponse éliminatoire, et obligatoire pour avoir les logs TS): J'crois que j'ai vu un truc avec "XXXXX" (modif par Sik)dans la chartre mais je suis plus trop bien sûr.

12 -) D'autres infos sur toi ou non que tu souhaites partager ?: Bah là comme ça à chaud, Ha si quelque chose d'important tout de même, mais si je suis admit je pense qu'on aura l'occasion d'en reparler, je suis "nightporter" et pour les anglophobe en gros gardien de nuit dans un hôtel et mon planning ce déroule sous le format suivant -> 7 jours de boulot/7 jours de repos c'est à dire que je serai présent une semaine sur deux. Voila voila Smile.

Pour les joueurs de Star Citizen:

• Possèdes tu Star Citizen ?: Ui !

• Exploration, transport, service, sécurité, industrie, quel domaine t’intéresses le plus ?: Je suis encore un peu en train de tâtonner car tous les métiers n'ont pas été dévoilés donc ça peut changer, mais étant quand même quelqu'un d'assez "passif" dans le sens ou je ne suis pas belliqueux, le transport/chasse à prime ou encore sauveteur des étoiles me tente bien Smile (médecin quoi, comme avec le cutlass red) 

• Qu'est ce que tu attends de la 4NUT Corp et de ses membres dans Star Citizen ?: De la rigolade avant tout et une ambiance d'entre-aide

• Es-tu à l'aise avec le pilotage de ton ou tes vaisseaux ? (qu'on puisse t'aider au mieux): Je n'ai pas des masses joué car n'ayant pas un joystick adapter au jeu, je suis pas super fan du maniement du vaisseau au clavier/souris, du coup je pense investir dans le thrustmaster machin truc 16000 là, je vous redirai après ça.

• Quels vaisseaux possèdes tu ? Euh... Je suis obligé de vous dire ? Par ce que non c'est pas que j'ai honte de mes pledges, mais ça sent le clash sur le fait que j'ai des goûts de lux x). Bref aller j'assume, je suis tomber amoureux de la série 300i, du coup je les ai tous pledge, sauf le 350R car il ne l'ai actuellement pas, mais Derko m'a dit d'attendre novembre alors je vais attendre novembre Big Grin, mais bon je sais bien qu'ils sont surtout là pour se la péter, alors c'est pas tellement avec eux que je comptais me faire du Peugnon ! Alors j'ai quand même pledge des trucs plus utile, comme l'Avenger Stalker, j'ai biensûr un Aurora, mais ça je vais le donner à un ami pour qu'il puisse jouer avec moi... Ouais ça fait long on va faire plus simple.
    -Série 300i
    -Le nouveau bébé d'origin (ouais c'est bon je sais xD) 125A, par ce qu'être élégant ne veut pas dire qu'on ne peut pas casser des dents !
    -Avenger Stalker
    -Constellation Andromeda
    -Et certainement d'autre par la suite (genre le 350R *-*)

Les petits plus, qui font plaisir.

• Une fois intégré à notre forum et à notre TS, tu as la possibilité de publier des news et des images sur notre site officiel. 

• Si tu es ok, nous apprécierions d'avoir une photo de te bouille à rajouter dans notre trombinoscope. 
    Je vous enverrai ça si jamais je suis admis SmileMerci de la lecture.

Répondre
Bienvenue sur le forum ! Il fait beau en Islande ? eheh
Quand je dis que Rome est à la Cité ce que la chèvre est au fromage de chèvre, je veux dire que c'est le petit plus qui est corollaire au noyau, qui est pas directement dans le cœur du fruit !
  Répondre
(24/04/18, 07:50)Yoxye a écrit : Bienvenue sur le forum ! Il fait beau en Islande ? eheh

Haha actuellement non, mais hier grand ciel bleu ça faisait du bien ^^
Et merci
  Répondre
Bienvenue sur le forum Lauwynn.
Absent
  Répondre
Bienvenue sur le forum, ta candidature est bien prise en compte, on analysera tous ça ce dimanche soir, ou dimanche prochain.

A bientôt !
  Répondre
Super !
Merci pour vos salutations Smile
  Répondre
Merci pour ta présentation et bienvenue a toi sur le forum Lauwynn.
C'est le rôle de Dieu de pardonner a mes ennemis, moi mon boulot, c'est juste d'organiser la rencontre
Absent
  Répondre
Salut et bienvenu !!
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
  Répondre
( ◠ ◡ ◠)ノ. Salut Lauwynn et Bienvenue à toi sur le forum.
[Image: nXZ2s4d.gif]
  Répondre
Merci à tous Smile
  Répondre
Accès TS par mp .
Absent
  Répondre
(30/04/18, 10:13)Traff a écrit : Accès TS par mp .

Je suis connecté Smile
Merci de l'acceptation en tout cas Smile
  Répondre