Nouveau vaisseau: Origin 100i
(16/04/18, 14:18)Grano a écrit : Moi, j'espère qu'ils vont bien up mon 315p (il est super fragile pour le moment mon vaisseau), parce que si le vaisseau d'exploration de la série 100 est plus efficace sur le long terme grâce à son rechargement de carburant, j'aurai l'impression de me faire volé. Surtout qu'ils font quasi la même taille...
C'est comme avoir une BMW de série et l'autre une série est moins performante...

pour l'explo c'est pas le constellation aquilla ou le terrapin le top ?

L'adversité est la route qui conduit le plus sûrement à la vérité. Celui qui a connu la guerre, les orages et la fureur de la femme, qu'il compte dix-huit ou quatre-vingt hivers, a conquis l'inestimable avantage de l'expérience.
  Répondre
Pour l'exploration sur la grande distance le top c'est le carrack mais faut avoir assez de personnel. En dessous il y a l aquila (coni) mais même problème. Le terrapin est plutôt comme l'awacs IRL, mais en nettement plus blindé. Le but est d'ouvrir la marche à une flotte sans trop s'éloigner. Le 315 p est plus pour l'explorateur solitaire. Plus grand et plus autonome que ses omologues aurora et mustang, et surtout bien plus taillé pour ça, il est fait pour une vrai exploration. Si effectivement le 100i modèle explo qui est une modification de starter comme le aurora et mustang, est plus efficace à longue distance que le 315p; alors jaurai bien les boules pour toi...
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
  Répondre
Mon utilisation du 315p n'est pas pour de l'exploration long distance, mais pour de la prospection d'un seul système pour aller miner après avec mon prospector. J'ai bien conscience de sa courte portée. Je suis un industriel dans le jeu avec comme objectif : Prospection (315p) -> Récupération (prospector) -> Vente (Constellation Taurus).

ps : Pour ceux qui ont acheter le concept du vaisseau, ont-ils eu quelque chose en attendant ? (un vaisseau de remplacement).
  Répondre
Pour les 100 tu a un 300I et pour le taurus un connie andromeda
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
  Répondre
Ok, merci pour l'info (je le savais pour le taurus, vu que je l'ai depuis le début).
  Répondre