Pour ta présentation: (*facultatif)
1-) Ton ou tes pseudos : Shinoto
2-) Ton âge : 27 ans
3-) Ton prénom* : Romain
4-) Endroit où tu vis* : j'habite à Rennes
5-) Ta profession ou tes études* : je suis moniteur auto école
6-) Comment as-tu connu la 4NUT : par les vidéos de derko
7-) Ta ou tes façons de jouer : Calme, respect des autres, fair play, esprit d'équipe
8 -) Tu joues à quoi en ce moment, tes styles de jeu : je joue à assassin's creed origin et SWTOR
9 -) Les futurs jeux qui t’intéressent : Star Citizen bien sur, le prochain spider man, un prochain jeux star wars
10 -) Pour toi, jouer avec une communauté c’est quoi ? Jouer en se marrant en mode détente, tout en étant fair play, apporter de l'aide si besoin
11-) As-tu bien lu la charte 4Nut ? oui, lu et approuvé
11 bis-) Si la 4NUT possédait un système stellaire dans Star Citizen, quel serait son nom ? (réponse éliminatoire, et obligatoire pour avoir les logs TS) C'est le système XXXXXXX (modif par Sik)
12 -) D'autres infos sur toi ou non que tu souhaites partager ? j'espère à bientôt sur SC
Pour les joueurs de Star Citizen:
1-) Ton ou tes pseudos : Shinoto
2-) Ton âge : 27 ans
3-) Ton prénom* : Romain
4-) Endroit où tu vis* : j'habite à Rennes
5-) Ta profession ou tes études* : je suis moniteur auto école
6-) Comment as-tu connu la 4NUT : par les vidéos de derko
7-) Ta ou tes façons de jouer : Calme, respect des autres, fair play, esprit d'équipe
8 -) Tu joues à quoi en ce moment, tes styles de jeu : je joue à assassin's creed origin et SWTOR
9 -) Les futurs jeux qui t’intéressent : Star Citizen bien sur, le prochain spider man, un prochain jeux star wars
10 -) Pour toi, jouer avec une communauté c’est quoi ? Jouer en se marrant en mode détente, tout en étant fair play, apporter de l'aide si besoin
11-) As-tu bien lu la charte 4Nut ? oui, lu et approuvé
11 bis-) Si la 4NUT possédait un système stellaire dans Star Citizen, quel serait son nom ? (réponse éliminatoire, et obligatoire pour avoir les logs TS) C'est le système XXXXXXX (modif par Sik)
12 -) D'autres infos sur toi ou non que tu souhaites partager ? j'espère à bientôt sur SC
Pour les joueurs de Star Citizen:
- Possèdes tu Star Citizen ? Oui
- Exploration, transport, service, sécurité, industrie, quel domaine t’intéresses le plus ? La sécurité, ou chasse à prime
- Qu'est ce que tu attends de la 4NUT Corp et de ses membres dans Star Citizen ? Groupe soudé et respectueux
- Es-tu à l'aise avec le pilotage de ton ou tes vaisseaux ? oui
- Quels vaisseaux possèdes tu ? Je possède un avenger Stalker
- Le lien vers ton profil RSI : https://robertsspaceindustries.com/citizens/Shinoto
- Ton ou tes anciennes organisations : aucune
- Si tu es ok, nous apprécierions d'avoir une photo de te bouille à rajouter dans notre trombinoscope : dès que j'en trouve une de potable je la met