[ADMIS] Candidature YugNat
Bonjour à toutes zé à tous !
Avant tout merci de prendre sur votre temps pour me lire Smile

J'essaierais de faire le plus court possible afin de vous épargner une énième lecture de candidature fastidieuse et au combien redondante.

Comme la plupart d'entre vous je suis né dans les années 70, et c'est pourquoi ... ha ? Si peu ..? Ok bon j'ai 39 ans.
J'aime le jeu sous toutes ses formes, société, vidéo, sport ... je suis resté un vrai gamin au grand damne de madame Smile

J'ai touché à peu prés à tout et j'ai passé bcp de temps, à l'époque, sur EvEOnline.
Aujourd'hui quand le temps me manque je suis sur OverWatch (depuis la première saison) ou HOTS.
J'ai découvert SC courant 2016 et je n'ai de cesse de le suivre depuis.

Dans tous ces jeux, on me redoute sous le pseudo YugNat qui, si vous êtes bon en anagrammes, vous donnera mon prénom !
Je sévis dans le sud de France au son des cigales, exerçant la magnifique profession d’ingénieur de production !

C'est en cherchant des infos sur les joysticks que je suis tombé sur une vidéo de Derko, après mon doigt a ripé sur le bouton s'abonner, vous connaissez la suite ...
Je suis donc l'heureux possesseur d'un T.16000M Hotas et j'ai également un logitech extreme 3d pro ; j'ai pu gouter aux joies du decoupled !

En fonction du jeu, mon gameplay s'oriente (support OW, dps HOTS...), concernant SC j'ai commencé avec le pingouin de l'espace qui selon moi (et un certain youtuber Wink) est le meilleur compromis.
Je suis également l'heureux possesseur d'un Terrapin (on reste dans les animaux ....) car l'exploration et le renseignement sont ma passion dans les jeux spatiaux (eve ...) et qui sait, peut-être que je serai le premier à scanner un ensemble planétaire inconnu qu'on pourra baptiser le système XXXXX   (sik) !
Que ce soit pour contempler le levé de Crusader sur Cellin ou secourir un membre perdu à court d’hydrogène, placez un beacon et je ne tarderais pas !

Depuis plus d'un an je bourlingue à travers Stanton participant de nombreuses missions saupoudrées de crashs multiples et autres framerates rhumatisant...
J'ai pas mal combattu dans l’aréna et essayé presque tous les type de fighters, pour finir je me suis transformé en avocat il y a un mois.

J'entends passer de bons moments et tant que je serai émerveillé et amusé par ces jeux et leurs communautés je continuerais à cliquer et à pianoter.

Dans l'attente de vous croisez entre Yela et Daymar, je vous souhaite Citoyennes & Citoyens, bon vol !

[-] 1 utilisateur ont aimé le post de YugNat :
  • Jaelous
  Répondre
Salut Tanguy et merci pour ta présentation intéressante.

Néanmoins pourrais tu suivre ce modèle ci http://4nut.fr/forum/showthread.php?tid=978 pour la rendre plus clair pour nous, merci d'avance.

Dans tous les cas bienvenue sur le forum.
  Répondre
Alors j'ai bien lu le model et, c'est vrai j'ai un peu brodé. Néanmoins l'ensemble des questions trouve une réponse dans ma présentation.
Quoi qu'il en soit ,voila là version bour.. classique :

1-) Ton ou tes pseudos : YugNat
2-) Ton âge :  39
3-) Ton prénom* : tanguy
4-) Endroit où tu vis* : Alpes Maritimes 
5-) Ta profession ou tes études* : informaticien
6-) Comment as-tu connu la 4NUT : Youtube
7-) Ta ou tes façons de jouer : dépendantes des jeux
8 -) Tu joues à quoi en ce moment, tes styles de jeu : HOTS, OverWatch, Star Citizen
9 -) Les futurs jeux qui t’intéressent :  Star Citizen, CyberPunk2077
10 -) Pour toi, jouer avec une communauté c’est quoi ? : partager des moments fun, aider et se faire aider
11-) As-tu bien lu la charte 4Nut ?  oui
11 bis-) Si la 4NUT possédait un système stellaire dans Star Citizen, quel serait son nom ?  (réponse éliminatoire, et obligatoire pour avoir les logs TS) : le système XXXXX (sik)

Pour les joueurs de Star Citizen:

• Possèdes tu Star Citizen ? : oui

• Exploration, transport, service, sécurité, industrie, quel domaine t’intéresses le plus ? : exploration & renseignement pourquoi pas sécurité

• Qu'est ce que tu attends de la 4NUT Corp et de ses membres dans Star Citizen ?  : découvrir le jeux, participer à des moments incroyables, aider les novices

• Es-tu à l'aise avec le pilotage de ton ou tes vaisseaux ? (qu'on puisse t'aider au mieux) : je pilote pas trop mal

• Quels vaisseaux possèdes tu ? Avenger stalker et terrapin

• Le lien vers ton profil RSI  : https://robertsspaceindustries.com/citizens/YugNat06

• Ton ou tes anciennes organisations : aucune

Et voilà Smile
  Répondre
Hello YugNat !
Bienvenue sur le forum Smile
  Répondre
Bonjour et bienvenue sur le fofo.  Angel
[Image: 180306080855733787.png]
Absent
  Répondre
( ◠ ◡ ◠)ノ. Salut et Bienvenue à toi sur le forum.
[Image: nXZ2s4d.gif]
  Répondre
Bienvenue Wink
Terrapin = Explorer (Prospector en attendant)
Cutlass RED = Support de flotte
Avenger Titan = parce qu'il le vaut bien Wink
  Répondre
Bienvenue

[Image: ob_2b90c0_telechargement.jpg]
Orteil : Petit appendice servant à détecter les meubles dans le noir total.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement il dort tout le temps.
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de istinct :
  • Jaelous
  Répondre
Bienvenue a toi
istinct tu est tellement prévisible ^^
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
  Répondre
Photo 
(28/03/18, 14:13)istinct a écrit : Bienvenue

[Image: image?url=https%3A%2F%2Fpeopledotcom.fil...w=800&q=85]
  Répondre
Bienvenue à toi sur le forum
  Répondre
(28/03/18, 17:16)YugNat a écrit :
(28/03/18, 14:13)istinct a écrit : Bienvenue

[Image: image?url=https%3A%2F%2Fpeopledotcom.fil...w=800&q=85]
[Image: mctwqk.jpg]
Orteil : Petit appendice servant à détecter les meubles dans le noir total.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement il dort tout le temps.
  Répondre
Re, ta candidature sera analysée d'ici 1 à 2 semaines, le dimanche soir Wink
  Répondre
bienvenue sur le forum Smile
"l'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le Vanduul d'en face meure pour le sien"
  Répondre
Bienvenue à toi !
  Répondre