[ADMIS] Recrutement
Bonjour a tous,

1-) Ton pseudo : Oren
2-) Ton âge :  34
3-) Ton prénom* : Mickael (Mika)
4-) Endroit où tu vis* : Lannion Bretagne
5-) Ta profession ou tes études* : Photographe
6-) Comment as-tu connu la 4NUT : Via les multiples videos que je regarde de Derko
7-) Ta ou tes façons de jouer :En équipe de préférence 
8 -) Tu joues à quoi en ce moment, tes styles de jeu :Star citizen et m'occuper de mon mioche(pas sur que cela soi un jeu au final..)
9 -) Les futurs jeux qui t’intéressent : Jme suis pas poser la question  
10 -) Pour toi, jouer avec une communauté c’est quoi ? Un regroupement d'ami, de bonnes parties de game dans la bonne ambiance le respect et la rigolade.
11-) As-tu bien lu la charte 4Nut ? oui
11 bis-) Si la 4NUT possédait un système stellaire dans Star Citizen, quel serait son nom ?  (réponse éliminatoire, et obligatoire pour avoir les logs TS) ********** (Daedy)
12 -) D'autres infos sur toi ou non que tu souhaites partager ?

• Possèdes tu Star Citizen ? OUI  Big Grin

• Exploration, transport, service, sécurité, industrie, quel domaine t’intéresses le plus ? Transport, industrie, exploration et sécutié, j'aurai un Reclaimer et un cyclone a la 3.1 
  • Qu'est ce que tu attends de la 4NUT Corp et de ses membres dans Star Citizen ? De l'entraide de l'écoute re la réciprocité une bonne ambiance le respect mutuel découvrir le jeu ensemble

• Es-tu à l'aise avec le pilotage de ton ou tes vaisseaux ? (qu'on puisse t'aider au mieux) Oui oui pas de souci avec ca

• Quels vaisseaux possèdes tu ? Actuellement je possède un Constelation Aquila avec son Ursa, qui sera refond pour le Reclaimer et un Vanguard Harbinger que je garderai 

• Le lien vers ton profil RSI  https://robertsspaceindustries.com/citizens/Orena

• Ton ou tes anciennes organisations. aucune
  Répondre
Bienvenue sur le forum Oren.
Absent
  Répondre
Bienvenue à toi et bon courage pour ta candidature =)
Absent
  Répondre
Salut Oren, nous analyserons ta candidature Dimanche soir, en attendant bienvenue sur le forum !
  Répondre
Salut Oren et Bienvenue à toi sur le forum.
[Image: nXZ2s4d.gif]
  Répondre
Un breton de plus !! Bienvenue et bonne chance Smile
  Répondre
Bienvenue Wink
Terrapin = Explorer (Prospector en attendant)
Cutlass RED = Support de flotte
Avenger Titan = parce qu'il le vaut bien Wink
  Répondre
Bienvenue sur le forum ! Smile
  Répondre
Merci a tous pour votre accueil.
  Répondre
Bonjour et bienvenue à toi  Big Grin
[Image: 180306080855733787.png]
Absent
  Répondre
Bienvenue dans la 4Nut !