[ADMIS] Candidature Rynn35
Bonjour tous,

je propose d'abord de remplir le questionnaire type ^^

1-) Ton ou tes pseudos : Rynn ou Rynn35 (quand Rynn est déjà pris)

2-) Ton âge :  34

3-) Ton prénom* : Rémi

4-) Endroit où tu vis* : Rennes (plus précisément Bréal sous monfort)

5-) Ta profession ou tes études* : Ancien Tech de proxi informatique en ce moment évolution vers RAC (responsable affaire client)

6-) Comment as-tu connu la 4NUT : via Derkomai22
En fait pour être précis via star citizen qui m'a amené à consulter quasiment toutes les vidéos de Daium et Darkomai22

7-) Ta ou tes façons de jouer : en général jeu mixte peu combattant.
typiquement sur star citizen quelques combats me plairait mais pas trop, les gameplay de transporteur ou recycleur sera plus adapté. Enfin tous sauf du dog fight ou je suis assez mauvais. (d'expérience dans d'autres jeux)

8 -) Tu joues à quoi en ce moment, tes styles de jeu : Mass effect 2 / 3, the wither 1, Kerbal Space program.

mass effect typiquement je suis essentiellement paragon
Dans wither je suis essentiellement "mixte" ni pro créature magique ni pro humain (j'ai d'ailleurs eue le droit à la quête le prix de la neutralité!)

9 -) Les futurs jeux qui t’intéressent :  Star citizen ;-)

10 -) Pour toi, jouer avec une communauté c’est quoi ?
j'y vois un moyen d'aider la communauté à mon niveau et avoir un appuie dans ce vaste univers que sera Star citizen en cas d'acharnement "gratuit" de joueurs.
Et surtout un moyen de rendre encore plus fun des missions (même de simple mission de routine à deux ou plus c'est toujours plus cool)

11-) As-tu bien lu la charte 4Nut ? 
Lol oui j'avoue ne déjà plus me rappeler de tout (je l'ai lu il y a quelques minutes) mais rien ne ma gêné sinon je postulerai pas.

11 bis-) Si la 4NUT possédait un système stellaire dans Star Citizen, quel serait son nom ?  (réponse éliminatoire, et obligatoire pour avoir les logs TS)

XXXXX Traff
bon vous avez gagnez j'ai du retourner sur la charte pour trouver l'info... je peux venir quand même ?

12 -) D'autres infos sur toi ou non que tu souhaites partager ?

La je pense vous perdre ^^ j'avoue ne pledger le jeu que début avril... Je n'ai pas de Pc suffisamment puissant pour ça et plus de sous en ce 21/03.
je compte prendre le pledge de base (aurora MR) et prendre une UC "shadow"
donc 70 euros à lacher... donc après le 26/03 jour de paie ^^

J'ai du passer les 2 semaines précédentes à consulter toutes les vidéos de Derkomai22 et de Daium donc je connais sans connaitre le jeu... j'y crois et je fais donc tout ce que je peux avant de pouvoir jouer enfin.

Trouver une "guilde" euh corporation sympa fais partie de ce que je peux faire avec mon budget actuelle.
Vous avez l'air d'avoir une vision de jeu qui colle (pro uee, pas spécifiquement groupe armé mais qui peut se défendre) donc je met la charrue avant les boeuf et je postule.

dernier point je me suis inspiré des sujets déjà poster pour postuler... (notamment le titre) j’espère avoir bien fais... bon jeu tous.

L'adversité est la route qui conduit le plus sûrement à la vérité. Celui qui a connu la guerre, les orages et la fureur de la femme, qu'il compte dix-huit ou quatre-vingt hivers, a conquis l'inestimable avantage de l'expérience.
  Répondre
Bienvenue sur le forum !
  Répondre
Hello, bienvenue sur le forum
  Répondre
Salut et Bienvenue à toi sur le forum . . .(⌒▽⌒ゞ
[Image: nXZ2s4d.gif]
  Répondre
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum  Big Grin
[Image: 180306080855733787.png]
Absent
  Répondre
Merci pour vos messages, pressé de vous retrouver en jeu :-)

L'adversité est la route qui conduit le plus sûrement à la vérité. Celui qui a connu la guerre, les orages et la fureur de la femme, qu'il compte dix-huit ou quatre-vingt hivers, a conquis l'inestimable avantage de l'expérience.
  Répondre
Bienvenue sur le forum.
Absent
  Répondre
Salut Rynn et bienvenue sur le forum, Comme pour Oren, ta candidature sera analyser dimanche soir.
  Répondre
bienvenue et bonne chance
  Répondre
Bienvenue ^^-
Terrapin = Explorer (Prospector en attendant)
Cutlass RED = Support de flotte
Avenger Titan = parce qu'il le vaut bien Wink
  Répondre
Merci pour l’admition, comme je disais j'ai de grosse galère d'argent, (dans les -2300 euros) oui oui c'est possible, à l'heure actuelle. donc CB ko mais bon dans 2j je devrais pouvoir me logger...

Répondre
Bienvenue dans la 4NUT !
  Répondre