The Division 2 en dev. et update The Division
Traduction google:

Agents!

Le deuxième anniversaire de la Division est enfin là! Nous avons travaillé dur depuis le lancement du jeu et avons quelques nouvelles à partager avec notre communauté. Oui, il y a une division 2 actuellement en développement chez Massive! Les studios de soutien qui continuent de rendre la Division possible - Red Storm, Reflections, Annecy et Leamington - joueront également un rôle dans le développement de TD2. Plus d'informations seront dévoilées à l'E3 cette année, et nous avons hâte de montrer au monde ce que nous avons en magasin!

Cela ne signifie pas que le travail sur The Division 1 s'arrête. Nous allons continuer à soutenir le jeu car les joueurs attendent avec impatience le calendrier de contenu suivant:

Avril-Update 1.8.1, qui comprend le correctif Xbox One X et la mise en œuvre des modifications de taux de drop classifiées discutées sur un état antérieur du jeu. Nous présentons également deux nouveaux modes légendaires à côté d'un nouveau Global Event: Blackout.
May-new Global Event: Onslaught.
June-Update 1.8.2, qui présentera deux autres modes de mission légendaires et ramènera Global Event: Outbreak. Cette mise à jour marque également le début de la toute nouvelle fonction mensuelle de Shields, dans laquelle les succès obtenus en jouant à The Division offriront des récompenses spéciales dans The Division 2.
Juillet-Global Event: Assaut, avec la poursuite de Shields.
Août-Global Event: Strike, avec la poursuite de Shields.
Septembre-Global Event: Ambush, avec la suite de Shields.
Cela a été tout le chemin jusqu'à présent, et nous commençons tout juste. Un grand merci à notre communauté pour le soutien au fil des ans. Voici le futur de la Division!

/ L'équipe de développement de la division
[-] 3 utilisateurs ont aimé le post de Baron84 :
  • Ascorio, Bobby, Zajiriel
  Répondre
Ah tiens j'avais bien aimé l'histoire du premier, mais j'aimais pas les mobs sacs à PV....
  Répondre
Moi j'ai adoré la montée en lvl et les loots, j'espère qu'elle sera consistante. Enfin c'est sur que je le prend dès la sortie ^^
Terrapin = Explorer (Prospector en attendant)
Cutlass RED = Support de flotte
Avenger Titan = parce qu'il le vaut bien Wink
  Répondre
J'éspère qu'il y aura un véritable contenu endgame de prévu, car une fois level max avec les meilleures armes (faciles a obtenir...), bah, a plus
  Répondre
J'étais un potentiel preneur de ce jeu mais j'ai vite passé mon chemin en regardant les lives dessus Confused non pas qu'il m'a déçu mais j'ai pas accroché^^
[-] 2 utilisateurs ont aimé le post de Mikado :
  • Bobby, Jaelous
  Répondre
pas sur que TheDivision 2 m'intéresse

Répondre
La même, le 1 et ses "sac-à-PV" m'a déjà bien soulé, quand on voit un GR Wildland ou un Farcry 5 en face, c'est sans moi.

Cordialement, Jae.
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
  Répondre
On est pas mal de 4NUT à y avoir joué, Après des phases beta on s'était éclaté, à la sortie du jeu, au bout d'une semaine, sans trop geeker on avait tout torché ..... et au final on a été déçu. Quelques uns y sont retourné de temps à autres après, notamment Derko, ou moi mais sans plus.

Pour le 2 je sais pas ..... à voir.
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Sik :
  • Jaelous
  Répondre