Pas mal, cette version de classification, par contre j'ai une question si l'ont souhaite parler de l'arrivé d'une nouvelle arme de point ou de nouvelle technologie utilisable dans le jeux il ce placera dans quelle partie?
•
Pas mal ! Mais peut être rajouter un ''objet rentable'' dans le commerce pour répertorier les objets rentables en terme de quantité/place et trajet
Tu fais pas une rubrique "atelier peinture" ?
Orteil : Petit appendice servant à détecter les meubles dans le noir total.
Un génie sommeille en moi. Malheureusement il dort tout le temps.
•
ca mje verrai bien peut etre yne section proposition event pour pouvoir soumettre des events aux staffs? a part ça je trouve que c est tres complet les armes pourraient etre mis dans la rubriques version alpha/beta univers.
merci pour le taff au passage!
PAKBENOU just for fun
•
une rubrique aussi des nouveaux vaisseaux en général, et des armes, ainsi que des topics pour chaque vaisseau sur lesquels on pourrait parlé du vaisseau et du meilleur équipement pour ce vaisseau là dans tel condition, etc
Cela me semble très correct, ainsi que les éléments supplémentaires apportés.
•
je verais bien en plus d'une partie vaisseaux/armement ou vaisseaux/equipement un partie personnage jouable/equipement.
•
Salut, je sais que le lore passe au dessus de pas mal de monde mais serait-il possible de mettre cela quelque part avec dedans des bases de données trés rapides sur des PNJ importants, qui donnent des missions caché, ou sur les systèmes et leurs points d'intérêts?
Merci ^^
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!