Nouveau format forum pour la partie Star Citizen
Le jeu se développant, et les informations devenant de plus en plus nombreuses et variées, il est clair que notre partie Star Citizen devient inadaptée. Aussi avec le staff nous réfléchissons à un nouveau format que je vous propose ci après.

Vous pouvez donner votre avis, et discuter d'éventuelles modifications ou d'ajouts à faire.

[Image: bhbf.jpg]
[-] 3 utilisateurs ont aimé le post de Sik :
  • Bobby, farcryer2 (morpheus-smith), Zajiriel
  Répondre
Pas mal, cette version de classification, par contre j'ai une question si l'ont souhaite parler de l'arrivé d'une nouvelle arme de point ou de nouvelle technologie utilisable dans le jeux il ce placera dans quelle partie?
  Répondre
Pas mal ! Mais peut être rajouter un ''objet rentable'' dans le commerce pour répertorier les objets rentables en terme de quantité/place et trajet
[-] 2 utilisateurs ont aimé le post de Ascorio :
  • Azuoo, Jaelous
  Répondre
(18/02/18, 14:29)Ascorio a écrit : Pas mal ! Mais peut être rajouter un ''objet rentable'' dans le commerce pour répertorier les objets rentables en terme de quantité/place et trajet
Je plussoie à fond ! Je galère tellement à savoir quelle cargaison transporter, où aller la chercher etc.
Un jour un homme m'a dit: "Tu connais Star Citizen ?"
Depuis ma vie n'est plus.
Mon argent non plus.
Rolleyes
  Répondre
Tu fais pas une rubrique "atelier peinture" ?
Orteil : Petit appendice servant à détecter les meubles dans le noir total.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement il dort tout le temps.
  Répondre
ca mje verrai bien peut etre yne section proposition event pour pouvoir soumettre des events aux staffs? a part ça je trouve que c est tres complet les armes pourraient etre mis dans la rubriques version alpha/beta univers.

merci pour le taff au passage!
PAKBENOU just for fun
  Répondre
une rubrique aussi des nouveaux vaisseaux en général, et des armes, ainsi que des topics pour chaque vaisseau sur lesquels on pourrait parlé du vaisseau et du meilleur équipement pour ce vaisseau là dans tel condition, etc
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Ascorio :
  • Jaelous
  Répondre
1er format assez complet
voici ma proposition à chaud

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/07/r9dd.jpg
[-] 3 utilisateurs ont aimé le post de maclamule81 :
  • Ascorio, Jaelous, pakbenou
Absent
  Répondre
Cela me semble très correct, ainsi que les éléments supplémentaires apportés.
[Image: 180306080855733787.png]
Absent
  Répondre
(18/02/18, 18:09)maclamule81 a écrit : 1er format assez complet
voici ma proposition à chaud

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/07/r9dd.jpg

Oui oui pas mal !
  Répondre
je verais bien en plus d'une partie vaisseaux/armement ou vaisseaux/equipement un partie personnage jouable/equipement.
  Répondre
et un fourre-tout ;p
Terrapin = Explorer (Prospector en attendant)
Cutlass RED = Support de flotte
Avenger Titan = parce qu'il le vaut bien Wink
  Répondre
Salut, je sais que le lore passe au dessus de pas mal de monde mais serait-il possible de mettre cela quelque part avec dedans des bases de données trés rapides sur des PNJ importants, qui donnent des missions caché, ou sur les systèmes et leurs points d'intérêts?

Merci ^^
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Jaelous :
  • A'Yeuu
  Répondre
Du coup, ça donne quoi les réunions de travail sur le sujet ? Le brainstorming a été concluant ? Wink
Terrapin = Explorer (Prospector en attendant)
Cutlass RED = Support de flotte
Avenger Titan = parce qu'il le vaut bien Wink
  Répondre
Comme j'en parlais sur le post de Blipp sur la vidéo YOUTUBE d'Hugo Lisoir, serait-il possible de créer une partie "Vidéos" (YOUTUBE, DAILY, etc.) dans la catégorie NEWS je pense, ce qui permettrait à certaines personnes de découvrir de bons présentateurs en vidéos.

(j'ai vu qu'il existait déjà une partie "Vidéos" mais si j'ai bien compris c'est le partage de vidéos réalisées par nous même IG non ?)

Merci pour votre boulot !  Big Grin
[Image: 180306080855733787.png]
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Zajiriel :
  • Jaelous
Absent
  Répondre