Sea of Thieves
Question 
Hello à vous les Nuts ! 

Vous en avez sûrement entendu parler, surtout récemment, mais le 20 mars sort Sea Of Thieves, un jeu de Rare sur la piraterie avec de gros bâtiments tout ça tout ça  Big Grin
Cependant, le jeu prend tout son sens lorsque l'on joue en équipe... Je vous demande alors cette ultime question : qui compte y jouer ? 

Envie de voguer sur l'océan sous les bannières de la 4NUTS avec vous Smile

[Image: F1hBPG9m.png]
[-] 2 utilisateurs ont aimé le post de Wicking :
  • atlantisterra, Azuoo
  Répondre
Je dois vraiment arrêter de traîner dans la Taverne.
Ça fait trois jeux qui me donnent grave envie d'exploser mon portefeuille et mes économies.
Merci de la découverte.
Mon portefeuille, lui, ne te remercie pas.
Un jour un homme m'a dit: "Tu connais Star Citizen ?"
Depuis ma vie n'est plus.
Mon argent non plus.
Rolleyes
  Répondre
Hahaha, c'est ton petit côté mazo je suis sur, tu aime te faire du mal ^^
Par curiosité, quel sont tes 3 autres jeux ?

Je pense vraiment acheter le jeu d'ici peu
  Répondre
(15/02/18, 11:27)Wicking a écrit : Hahaha, c'est ton petit côté mazo je suis sur, tu aime te faire du mal ^^
Par curiosité, quel sont tes 3 autres jeux ?

Je pense vraiment acheter le jeu d'ici peu

La taverne m'a faite découvrir KingdomCome Delivrance, Stationeers, et Sea Of Thieves. 
Comme je l'ai dit dans ma candidature/présentation: Il est très facile de me faire aimer un jeu haha.
Mon argent non plus.
Rolleyes
  Répondre
Moi moi moi !!! je veux !!! Big Grin Captain Farhen ! Big Grin
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Farhen :
  • Wicking
  Répondre
(15/02/18, 20:39)Farhen a écrit : Moi moi moi !!! je veux !!! Big Grin Captain Farhen ! Big Grin
A BABORD CAPITAINE ! TERRE EN VUE ! (je suis le mec un peu inutile sur le haut du mat qui gueule tout et n'importe quoi)
Mon argent non plus.
Rolleyes
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Azuoo :
  • Farhen
  Répondre
Oui le jeu intéresse pas mal de monde à la 4NUT, je me le prendrais surement ! petit déception sur le nombre max de joueur en coop, 4 joueurs max ....
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Sik :
  • Wicking
  Répondre
(15/02/18, 21:59)Sik a écrit : Oui le jeu intéresse pas mal de monde à la 4NUT, je me le prendrais surement ! petit déception sur le nombre max de joueur en coop, 4 joueurs max ....

Oui mais on peut sûrement créer plusieurs équipages pour une grosse sortie, et en plus les dommages amis compteront    Rolleyes
Mais je pense et j'espère qu'il vont prévoir une augmentation du nombre de personne dans l'équipe effectivement. 

Ça va pleurer leur maman de pirate si on arrive avec 4 navires vers quelqu'un  Big Grin
Absent
  Répondre
(16/02/18, 06:04)Zajiriel a écrit : Oui mais on peut sûrement créer plusieurs équipages pour une grosse sortie, et en plus les dommages amis compteront    Rolleyes
Mais je pense et j'espère qu'il vont prévoir une augmentation du nombre de personne dans l'équipe effectivement. 

Ça va pleurer leur maman de pirate si on arrive avec 4 navires vers quelqu'un  Big Grin

Non c'est un des défauts du jeu c'est tout en matchmaking pour rencontré les autres équipages... du coups pas sur de trouver les autres copains qui peuvent être dans une autre instance Sad

Par contre le truc cool c'est que c'est crossplatform xbox windows
  Répondre
Salut, tu m'as pris de court Big Grin
Je pense bien y jouer mais pas de suite à la sortie (cause déménagement ><)
Mais je voguerais avec vous avec plaisir!
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
  Répondre
prévu à l'achat des sa sortie
  Répondre
prévu egallement
  Répondre
Idem
Absent
  Répondre
ça en fait des écureuils sur la mer ! Les marins en ferait des cauchemars :p (les rongeurs était de mauvais présages sur les bateaux)
  Répondre
En avant Capitaine !

Répondre