[NEWS] Feuille de route Star Citizen 2022 (03/08/22)
Exclamation 
La roadmap de Star Citizen a été mise à jour pour le 4 décembre 2020 !

La mise à jour de cette semaine dans "Citizen Spotlight" sur le site RSI.
Star Citizen ne se terminera peut-être jamais, mais une communauté pareille est déjà un accomplissement en soi!
[-] 4 utilisateurs ont aimé le post de odysseus1992 :
  • Farhen, istinct, Jaelous, Traff
  Répondre
Exclamation 
La roadmap de Star Citizen a été mise à jour pour le 11 décembre 2020 !

Star Citizen ne se terminera peut-être jamais, mais une communauté pareille est déjà un accomplissement en soi!
[-] 5 utilisateurs ont aimé le post de odysseus1992 :
  • Ascorio, Farhen, istinct, Jaelous, Zak
  Répondre
Exclamation 
La roadmap de Star Citizen a été mise à jour pour le 17 décembre 2020 !

[-] 4 utilisateurs ont aimé le post de odysseus1992 :
  • death_smoke83, Farhen, istinct, Zajiriel
  Répondre
La nouvelle roadmap est sorti, bonne chance pour la synthétise ^^
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
  Répondre
Personnellement je suis le projet depuis plusieurs années, je ne l'ai pas encore acheté mais c'est prévu pour l'année prochaine. En tout cas cette année ils ont pas mal avancé malgré la situation.
  Répondre
(24/12/20, 08:56)Zak a écrit : La nouvelle roadmap est sorti, bonne chance pour la synthétise ^^

il y a l onglet "release view" qui donne la vue a l ancienne. Donc ca devrait le faire  Big Grin

L important c est C2 dans la prochaine version  Angel Angel
Orteil : Petit appendice servant à détecter les meubles dans le noir total.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement il dort tout le temps.
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de istinct :
  • Zak
  Répondre
Exclamation 
L'affichage des sorties de la roadmap de Star Citizen a été mise à jour pour le 23 décembre 2020 !

[-] 3 utilisateurs ont aimé le post de odysseus1992 :
  • Farhen, istinct, Traff
  Répondre
Exclamation 
L'affichage des sorties de la feuille de route de Star Citizen a été mise à jour pour le 27 janvier 2021 !

[-] 2 utilisateurs ont aimé le post de odysseus1992 :
  • Ascorio, speedfr
  Répondre
LE TAURUS EST DE RETOUR !!!! Big Grin
  Répondre
et toujours pas de corsair... :'(
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
  Répondre
Exclamation 
Aujourd'hui, je suis fier de vous présenter mon nouvel affichage "avancé" des sorties de Star Citizen ! Voici quelques explications concernant cette nouvelle version de mon infographie.

- Cette nouvelle version ne remplacera PAS celle que j'ai l'habitude de publier depuis plus de 2 ans. Elle viendra en complément pour ceux souhaitant avoir plus d'informations sur les livrables qui sont présentées dans l'affichage des sorties de la feuille de route. Selon les prochaines mises à jour / changements opérées sur la feuille de route officielle, cet affichage "avancé" peut être publiée quelques jours plus tard par rapport à l'infographie "classique".

- Les informations affichées sous chaque livrable dans cette infographie sont tirées du suivi des progrès. J'ai pu les piocher grâce aux similarités dans les noms et/ou les descriptions des livrables dans les deux affichages de la feuille de route.

- Je vous recommande fortement, avant toute autre chose, de lire la légende qui se trouve dans la dernière colonne à droite, afin que vous compreniez bien la signification de ce qui est affiché. Comme il y est dit, seules 29 des 50 équipes du studio sont présentées dans le suivi officiel des progrès, ce qui fait que le nombre d'équipes et de développeurs travaillant sur ces livrables affichés ici a des chances d'être incomplet.

J'espère que cette nouvelle infographe vous plaira. Certaines choses vont sûrement être modifiées dans les prochaines semaines, surtout par rapport à la façon d'afficher les changements qui opèreront sur la Roadmap lors des prochaines mises à jour.

À bientôt dans le 'verse!

[-] 3 utilisateurs ont aimé le post de odysseus1992 :
  • Ascorio, istinct, speedfr
  Répondre
Super boulot Ody ! ^^
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Ascorio :
  • odysseus1992
  Répondre
Quelle usine à gaz... !!! A ta place je demanderai rémunération vu le taff, mais bon, quand on est passionné, aveuglé et amoureux, on ne compte plus !! Quel boulot !!
"Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?" P. le G.

Mes Tests EDTracker Pro (inclus SC) & vidéos GP-Bikes sur YT

[-] 1 utilisateur ont aimé le post de speedfr :
  • odysseus1992
  Répondre
GG ody, franchement ca claque
Orteil : Petit appendice servant à détecter les meubles dans le noir total.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement il dort tout le temps.
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de istinct :
  • odysseus1992
  Répondre
GG a toi et merci beaucoup pour ce taff de fou. Combien de temps pour synthétiser tout ça?
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Wigap :
  • odysseus1992
  Répondre