20/04/18, 23:59
(Modification du message : 27/04/18, 21:15 par odysseus1992.)
Roadmap mise à jour pour le 20 avril, avec l'apparition de la 3.5!
Star Citizen ne se terminera peut-être jamais, mais une communauté pareille est déjà un accomplissement en soi!
21/04/18, 07:29
(Modification du message : 21/04/18, 11:32 par Bobby.)
Merci Odysseus, j'ai plus de hype à attendre tes mises à jour de la roadmap que les ATV désormais!
La 3.5 ne me parait pas très intéressante, mais j'imagine qu'elle s'étoffera avec le temps.
Merci pour la roadmap !
(21/04/18, 07:29)Bobby a écrit : Merci Odysseus, j'ai plus de hype à attendre tes mises à jours de la roadmap que les ATV désormais! 
La 3.5 ne me parait pas très intéressante, mais j'imagine qu'elle s'étoffera avec le temps.
Je penses qu'ils se gardent de la place pour faire des reports
26/04/18, 04:30
(Modification du message : 26/04/18, 04:32 par Lauwynn.)
Quelqu'un sait pour le rework des modèles 300i si ça va être que du refresh graphique ou s'ils vont aussi toucher aux stats ?
•
Citation :Étonnant qu'ils aient laissé la 3.1 depuis la maj de la roadmap
Garder une traçabilité des mises à jours passées n'est pas une mauvaise chose, ça permet de mesurer le chemin parcouru!
Citation :Quelqu'un sait pour le rework des modèles 300i si ça va être que du refresh graphique ou s'ils vont aussi toucher aux stats ?
D'après ce que j'ai compris les stats vont être remaniées afin de marquer les différences entre le 100i et le 300i.
•
(26/04/18, 08:12)Bobby a écrit : Citation :Étonnant qu'ils aient laissé la 3.1 depuis la maj de la roadmap
Garder une traçabilité des mises à jours passées n'est pas une mauvaise chose, ça permet de mesurer le chemin parcouru!
Citation :Quelqu'un sait pour le rework des modèles 300i si ça va être que du refresh graphique ou s'ils vont aussi toucher aux stats ?
D'après ce que j'ai compris les stats vont être remaniées afin de marquer les différences entre le 100i et le 300i.
Alors là j'ai très peur tout d'un coup le modèle 300i étant un vieux modèle je sens qu'il va se prendre une tartiflette version maison on va pas la voir venir x)
En tout cas merci de l'info
(26/04/18, 09:18)Lauwynn a écrit : (26/04/18, 08:12)Bobby a écrit : Citation :Étonnant qu'ils aient laissé la 3.1 depuis la maj de la roadmap
Alors là j'ai très peur tout d'un coup le modèle 300i étant un vieux modèle je sens qu'il va se prendre une tartiflette version maison on va pas la voir venir x)
En tout cas merci de l'info  Tu veux dire quoi par la  ?
•
Qu'il va grossir et atteindre la prochaine taille de l'avenger ou encore plus gros.
1 utilisateur ont aimé le post de Grano :1 utilisateur aiment le post de Grano
• Jaelous
@Grano: Je n'espère pas x)
@Farhen: Bah étant un vieux modèle j'ai dans l'idée qu'il va régresser dans ses stats, la technologie ayant évolué ça serait normal tu me diras, mais quand même, c'est pour ça que je les avais prit par ce qu'il allait vite et ils étaient classes. Tant qu'il reste leur charme on aura pas tout perdu ^^
•
Pour les 300i, refonte du design pour collé a la charte graphique actuel de Origin (sur la base du 600I), prise de poids pour le différentier des 100I et sans doute un up de stat sachant qu'il vient dans avoir un.
En armement on est passé de deux T2 et une T3 à deux T3 et une T4, donc on peut imaginé un rework en corrélation avec cette équipement, le 300I deviendra peut-être un vaisseau taille 3, avec des dimension approchant de l'ancien Cutlass ou le Khartu-al.
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
•
(26/04/18, 19:44)Zak a écrit : Pour les 300i, refonte du design pour collé a la charte graphique actuel de Origin (sur la base du 600I), prise de poids pour le différentier des 100I et sans doute un up de stat sachant qu'il vient dans avoir un.
En armement on est passé de deux T2 et une T3 à deux T3 et une T4, donc on peut imaginé un rework en corrélation avec cette équipement, le 300I deviendra peut-être un vaisseau taille 3, avec des dimension approchant de l'ancien Cutlass ou le Khartu-al.
Super précisions merci, mais j'espère qu'il continuera à envoyer en vitesse c'est ce qui me plaisait aussi ^^
•
26/04/18, 23:12
(Modification du message : 26/04/18, 23:12 par Zak.)
Après quelque vérification rapide le rework de l'avenger va faire a peut près la longueur du 300I , 23m, et le 100i fait 15m donc il n'ont donc pas besoin de le grossir énormément.
Si on ce base sur: sont positionnement (entre le 100I et le 600I), ces variante, ces "concurrent théorique" actuel (reliant et avenger) et les reworks déjà effectuer sur d'autre vaisseau
Je dirais qu'il fera entre 25 et 30 mètre, gagnera un peu en vitesse au détriment du maniement ou l'inverse mais pas de perte ou de gain sur les 2 (je parie sur la première option car il avais été présenté comme étant plus rapide mais moins maniable que le M50 et qu’actuellement la différence de manœuvrabilité est pas énorme), possiblement une légère augmentions de cargo et un maintient des armes actuel.
Bien sure c'est de la pur spéculation.
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
•
(26/04/18, 23:12)Zak a écrit : Après quelque vérification rapide le rework de l'avenger va faire a peut près la longueur du 300I , 23m, et le 100i fait 15m donc il n'ont donc pas besoin de le grossir énormément.
Si on ce base sur: sont positionnement (entre le 100I et le 600I), ces variante, ces "concurrent théorique" actuel (reliant et avenger) et les reworks déjà effectuer sur d'autre vaisseau
Je dirais qu'il fera entre 25 et 30 mètre, gagnera un peu en vitesse au détriment du maniement ou l'inverse mais pas de perte ou de gain sur les 2 (je parie sur la première option car il avais été présenté comme étant plus rapide mais moins maniable que le M50 et qu’actuellement la différence de manœuvrabilité est pas énorme), possiblement une légère augmentions de cargo et un maintient des armes actuel.
Bien sure c'est de la pur spéculation.
Vitesssssssssssssssssssssse, pas grave la maniabilité dans l'espace, je veux dire par là, on est tous d'accord que de toutes manières en terme de dogfighter, il y a clairement mieux, mieux armé, mieux blindé. Cependant là où il tire son épingle du jeu c'est sa vitesse, ok la maniabilité est pas folle mais qui peut te toucher si tu lui mets une pointe de vitesse et que l'on ne puisse pas te rattraper.
Je vois les 300i, plus particulièrement la variante combat comme un intercepteur/éclaireur qui va pas nécessairement avoir besoin de se battre, mais avec un minimum d'armes "au cas ou", mais si tu peux fuir c'est encore mieux. Donc pour moi si c'est une perte de maniabilité pour de la vitesse je suis content, le point un peu plus emmerdant ça reste la taille, je le trouve déjà bien assez grand comme il est, s'ils l'agrandissent encore je trouve que ça fait 'trop' grand, bref ce n'est que mon avis, ça n'engage à rien et on verra quand ça arrivera ^^.
•
Avez vous vu du changement dans la roadmap cette semaine ? Moi, j'ai aucun point jaune, donc j'ai l'impression qu'il y a pas eu de mise à jours...
•
(27/04/18, 19:15)Grano a écrit : Avez vous vu du changement dans la roadmap cette semaine ? Moi, j'ai aucun point jaune, donc j'ai l'impression qu'il y a pas eu de mise à jours...
c'est dans le courant de la nuit de vendredi à samedi ^^
•
|