l'ajout qu'ils ont fait passe peut-être avant dans un sens mais c'est vrai que j'étais chaud d'utiliser mon Prospector*-*
Super boulot pour la Roadmap 2018 Odysseus1992. j'ai une question, avez vous des infos sur l'avancement du cutlass red et blue? Car un des membres ma dit avoir cru voir un cutlass blue dans le jeux, cela ma paru étonnant.
(08/04/18, 17:37)Batou a écrit : Super boulot pour la Roadmap 2018 Odysseus1992. j'ai une question, avez vous des infos sur l'avancement du cutlass red et blue? Car un des membres ma dit avoir cru voir un cutlass blue dans le jeux, cela ma paru étonnant.
Merci Batou! Pour le Cutlass Blue et Red, on n'a aucune nouvelle d'eux, sûrement pas pour 2018. Pour le Cutlass "Blue" qu'on a dans le PU c'est un Cutlass Black avec un skin de sécurité de Crusader Security tout simplement!
Star Citizen ne se terminera peut-être jamais, mais une communauté pareille est déjà un accomplissement en soi!
•
GG la road map
Orteil : Petit appendice servant à détecter les meubles dans le noir total.
Un génie sommeille en moi. Malheureusement il dort tout le temps.
(09/04/18, 15:59)istinct a écrit : GG la road map
Merci!
Star Citizen ne se terminera peut-être jamais, mais une communauté pareille est déjà un accomplissement en soi!
•
09/04/18, 17:15
(Modification du message : 09/04/18, 17:15 par odysseus1992.)
Punaise! Montoya de TEST Squadron qui a repris ma roadmap pour décortiquer la prochaine mise à jour 3.2! Et il parle de la 4NUT aussi!
beau travail ody , bravo !
GG à toi odysseus . .d(๑╹ヮ╹๑ )
C est plus que mérité, GG a toi.
C'est le rôle de Dieu de pardonner a mes ennemis, moi mon boulot, c'est juste d'organiser la rencontre
Tres grand GG a toi. C est carrément la classe et entierement merité :-)
Orteil : Petit appendice servant à détecter les meubles dans le noir total.
Un génie sommeille en moi. Malheureusement il dort tout le temps.
14/04/18, 03:03
(Modification du message : 27/04/18, 21:16 par odysseus1992.)
Roadmap mise à jour pour le 14 avril 2018!