[NEWS] Roadmap SC/SQ42 2019 (08/11/19)
Ah !! mais tu parlais des chiffres ?? je pensais juste des trucs qui change de maj ^^
  Répondre
(24/02/18, 13:26)Ascorio a écrit : Ah !! mais tu parlais des chiffres ?? je pensais juste des trucs qui change de maj ^^

Oui Smile pour suivre l'avancement plus facilement! comme ça on peut voir le nombre de tache qu'ils ont fait en une semaine Wink
  Répondre
Ça avance les amis, ça avance!
  Répondre
oui mais un peu déçu que les améliorations réseau passe en 3.2 Sad mais mieux vaut tard que jamais ! Big Grin
  Répondre
Aïe, en effet, j'avais loupé ça, ça pique.
  Répondre
Au moins, il y a quand même des trucs de terminés, dommage pour le culling, mais ça peut encore revenir d'ici fin mars.
Terrapin = Explorer (Prospector en attendant)
Cutlass RED = Support de flotte
Avenger Titan = parce qu'il le vaut bien Wink
  Répondre
(24/02/18, 21:43)Blipp a écrit : Au moins, il y a quand même des trucs de terminés, dommage pour le culling, mais ça peut encore revenir d'ici fin mars.

Très peu probable que le Bind Culling revienne à la 3.1 car les features sont désormais bloqué pour cette màj. La branche de développement pour la préparer étant désormais créé, les features risquent de ne plus bouger tant que ça avant le déploiement en PTU et LIVE.
Star Citizen ne se terminera peut-être jamais, mais une communauté pareille est déjà un accomplissement en soi!
  Répondre
Citation :Ceci étant, Clive Johnson tient à nous rassurer, si le Bind Culling n’était pas prêt pour la 3.1, ils avaient prévu le Serialized Variable Culling (initialement pour la 3.0) qui lui est déjà prêt depuis des semaines et qui selon l’ingénieur réseau, offrirait des gains de performances quasi équivalents à une bonne partie de ceux qu’apporteraient en théorie le Bind Culling.
En outre, l’équipe réseau a été assignée à d’autres tâches prioritaires pour le moment.
Ce qui signifie que, nous devrions tout de même obtenir de bonnes performances pour la mise à jour Star Citizen Alpha 3.1 entre le Serialized Variable Culling et le restant des optimisations qui sont également en cours et qui seront effectifs pour le prochain patch.

On verra, on verra Wink

https://www.starcitizenfrance.fr/loptimi...alpha-3-1/
  Répondre
Oh la la ! Ca avance vraiment bien ! Je suis content. J'pense qu'on pourra avoir une 3.1 digne de ce nom de temps voulu. J'ai fait un rapide calcul et la 3.1 en est à 75% d'avancement. Yay ! Big Grin
Un jour un homme m'a dit: "Tu connais Star Citizen ?"
Depuis ma vie n'est plus.
Mon argent non plus.
Rolleyes
  Répondre
Exclamation 
Roadmap mise à jour pour le 2 mars!
Star Citizen ne se terminera peut-être jamais, mais une communauté pareille est déjà un accomplissement en soi!
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de odysseus1992 :
  • Traff
  Répondre
(02/03/18, 19:53)odysseus1992 a écrit : Roadmap mise à jour pour le 2 mars!

Merci d'avoir mis les taches Smile
Semaine prochaine si tu pouvais laisser celle du 2mars quand tu rajoutes la nouvelles comme ça on verra les progrès Smile
En tout cas on s'approche bien du PTU 3.1 vu que tout est presque fini ou en polissage Smile
  Répondre
Merci pour tout Ody ^^
  Répondre
Merci pour ton boulot Odysseus, et je salue ton passage sur le dernier Reverse the Verse en compagnie de Derko! Smile

Je constate que sur la Q4 la version DUR du Freelancer est retirée pour cette année?
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Bobby :
  • odysseus1992
  Répondre
ho ?? argh j'avais pas vu ça... erf merdouille.
ils vont intégrer l'exploration et on aura rien pour le faire...pfff ^^
  Répondre
(03/03/18, 16:02)Blipp a écrit : ho ?? argh j'avais pas vu ça... erf merdouille.
ils vont intégrer l'exploration et on aura rien pour le faire...pfff ^^

Souviens toi de ce bon vieux mustang Beta avec sa mignonne kitchenette Smile

À propos de la 3.1 je vois que ça avance trop bien ! C'est super, je suis pas mal hypé par cette dernière !
Un jour un homme m'a dit: "Tu connais Star Citizen ?"
Depuis ma vie n'est plus.
Mon argent non plus.
Rolleyes
  Répondre