[NEWS] Roadmap SC/SQ42 2019 (18/05/19)
Il semblerais qu'il ai aussi accès au model féminin.
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
  Répondre
(02/03/19, 09:01)Zak a écrit : Il semblerais qu'il ai aussi accès au model féminin.

Ah?? Pourtant ils ont dit qu'il n'y aurait que le modèle de vol à tester pour cette version!
Star Citizen ne se terminera peut-être jamais, mais une communauté pareille est déjà un accomplissement en soi!
  Répondre
J'ai vu quelque leak des modèles féminin.
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
  Répondre
Merci Ody Wink
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Jaelous :
  • odysseus1992
  Répondre
(02/03/19, 16:27)Zak a écrit : J'ai vu quelque leak des modèles féminin.

Ce qui a été publié récemment était un build offline moddé en cherchant dans les données du jeu, donc pas vraiment un leak.
Star Citizen ne se terminera peut-être jamais, mais une communauté pareille est déjà un accomplissement en soi!
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de odysseus1992 :
  • Traff
  Répondre
AH ok
  Répondre
Exclamation 
Les roadmaps ont été mises à jour pour le 8 mars 2019!
[-] 3 utilisateurs ont aimé le post de odysseus1992 :
  • Bobby, Farhen, Grano
  Répondre
Exclamation 
Les roadmaps ont été mises à jour pour le 15 mars 2019 !
[-] 6 utilisateurs ont aimé le post de odysseus1992 :
  • Bobby, farcryer2 (morpheus-smith), Farhen, Grano, speedfr, Traff
  Répondre
Merci Ody, ton travail est vraiment précieux pour mesurer l'évolution des patchs à venir de semaine en semaine.
[-] 2 utilisateurs ont aimé le post de Bobby :
  • odysseus1992, Traff
  Répondre
Pareil que mon VDD, merci Ody pour ce travail et ces infos bien rangées.
Rarement espéré/attendu un MAJ comme celle-ci...
"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non." Pierre DAC.

Mes Tests EDTracker Pro (inclus SC) & vidéos GP-Bikes sur YT
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de speedfr :
  • odysseus1992
  Répondre
Encore merci pour ton travail Ody, ma drogue du samedi est arrivée !
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Grano :
  • odysseus1992
  Répondre
Exclamation 
Les roadmaps ont été mises à jour pour le 6 avril 2019 avec la 3.9!
[-] 5 utilisateurs ont aimé le post de odysseus1992 :
  • Bobby, Farhen, istinct, speedfr, Traff
  Répondre
Exclamation 
Les roadmaps ont été mises à jour pour le 13 avril 2019!
[-] 4 utilisateurs ont aimé le post de odysseus1992 :
  • Ascorio, Bobby, Farhen, Zak
  Répondre
Mon 325A n'avance pas.....
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Zak :
  • Bobby
  Répondre
Exclamation 
La roadmap de Star Citizen a été mise à jour pour le 19 avril 2019!

Exclamation Il n'y aura pas de mise à jour de la roadmap de Squadron 42 cette semaine en raison d'un "bug IU". Publication officielle par Tyler Witkin (CM de CIG)
[-] 4 utilisateurs ont aimé le post de odysseus1992 :
  • farcryer2 (morpheus-smith), Farhen, Grano, speedfr
  Répondre