[NEWS] Roadmap SC/SQ42 2019 (19/07/19)
Exclamation 
Roadmap mise à jour le 19 octobre !
Star Citizen ne se terminera peut-être jamais, mais une communauté pareille est déjà un accomplissement en soi!
[-] 5 utilisateurs ont aimé le post de odysseus1992 :
  • Ascorio, Bobby, Farhen, Grano, Safreadis
  Répondre
Merci odysseus!
Il ne faut pas s'en prendre au con qui te dit que la terre est plate, mais plutôt à celui qui lui a dit qu'il avait raison.
//////
Je n'ai pas le temps de mourir! J'ai trop de boulot!!
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Safreadis :
  • odysseus1992
  Répondre
Exclamation 
Roadmap mise à jour le 26 octobre !
Star Citizen ne se terminera peut-être jamais, mais une communauté pareille est déjà un accomplissement en soi!
[-] 4 utilisateurs ont aimé le post de odysseus1992 :
  • Ascorio, Bobby, Farhen, Grano
  Répondre
oh le freelancer dur en 3.4 :-)
Orteil : Petit appendice servant à détecter les meubles dans le noir total.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement il dort tout le temps.
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de istinct :
  • odysseus1992
  Répondre
en fait le 3.3.0 sera juste en PTU et le Live en 3.3.5 direct????
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, on a bien raison de penser c'qu'on pense.
  Répondre
C'est une rumeur, mais vu comme c'est parti, oui c'est une possibilité
Il ne faut pas s'en prendre au con qui te dit que la terre est plate, mais plutôt à celui qui lui a dit qu'il avait raison.
//////
Je n'ai pas le temps de mourir! J'ai trop de boulot!!
  Répondre
Ayo, je me demande comment, en débordant autant pour la 3.3, ils pourront être dans les bornes pour la 3.4....

/!\ Stop la RAGE, je sais bien qu'ils avaient prévenu qu'ils sortiraient la 3.3 en décalé par rapport à la Citizen Con, je m'inquiète juste pour la suite qui n'a pas l'air d'avancer des masses..
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
Absent
  Répondre
Ce n'est franchement pas garanti qu'ArcCorp soit disponible en 3.4, mais il faut relativiser l'ensemble.

Si on considère:
- l'équipe en charge de la conception des planètes n'a peut-être pas été impactée par le déploiement de l'OCS et a pu continuer son travail sur ArcCorp.
- dans le cas contraire, elle a pu avancer le Business District d'Hurston (l'immense bâtiment de 4km de côté), qui n'arrive qu'à la 3.4. Cela nous ferait déjà une planète complète, et un sacré terrain de jeu!
- les vaisseaux (les Freelancers!) ont l'air d'être bien avancés dans leur développement, on les aura à coup sûr.
- la nouvelle mécanique de vol est prévue pour la 3.4, et n'est pas indiquée sur la roadmap, ce sera l'ajout majeur de cette mise à jour!
- on n'a malheureusement aucune information sur le développement des personnages féminins, c'est assez dommage.

Globalement, ce ne sera pas une mise à jour vide de sens grâce à la nouvelle mécanique de vol, son impact sur le gameplay est juste énorme.
  Répondre
Exclamation 
Roadmap mise à jour le 2 novembre !
[-] 8 utilisateurs ont aimé le post de odysseus1992 :
  • Ascorio, Bobby, boute, farcryer2 (morpheus-smith), Farhen, Fixion, Grano, istinct
  Répondre
Merci Odysseus pour le travail accompli !
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Salamandre :
  • odysseus1992
  Répondre
Exclamation 
Roadmap mise à jour pour le 10 novembre! Il paraît que la phase PTU EVOCATI de la 3.3.5 a également commencé ce samedi matin! Voici donc un petit correctif en conséquence!  Wink

[Image: DroB5TJWoAIASE5.jpg:large]
[-] 5 utilisateurs ont aimé le post de odysseus1992 :
  • Bobby, Farhen, Fixion, Grano, istinct
  Répondre
Merci Ody, j avoue que parfois j envie les evocati
Orteil : Petit appendice servant à détecter les meubles dans le noir total.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement il dort tout le temps.
  Répondre
Vous avez une confirmation officiel sur ça ? Smile
         _.-"""-,
       .'  ..::. `\
      /  .::' `'` /
     / .::' .--.=;
     | ::' /  C ..\
     | :: |   \  _.)
      \ ':|   /  \
       '-, \./ \)\)
          `-|   );/
     jgs     '--'-'
  Répondre
Je confirme pour les evocati, il y a deja des leaks sur certain discord (de vrais leaks)
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
Absent
  Répondre
Exclamation 
Roadmap mise à jour le 16 novembre !
[-] 3 utilisateurs ont aimé le post de odysseus1992 :
  • Farhen, Grano, Safreadis
  Répondre