3.0.1 on the way
et oui on l'attendait ou pas mais elle est là :Smilenfin PTU première vague 

New Features
General

• ajout du monocle (concierge) et d'un emplacement "lunette" dans l'équipement
Feature Updates

vaisseaux et véhicules

• AI ajuste à présent l'utilisation de son bouclier 50/50 régeneration et puissance

• pour tous les vaisseaux, puissance bouclier réduite, régéneration diminué et plus lente. Les boucliers en diminution laisse passé plus de dégats

• armure des vaisseaux réduite de 1.00 physique et 0.90 energy 
  • réduction dégats et zone d'explosion des missiles 
Bug Fixes

• Players should no longer be sorted into races that have already started, causing an error code.

• Speculative fix for ships missing items.

• la réputation devrait être permanente entre les sessions

• le chargement trop rapide des EMP a été modifié

• correction de certaines armes souffrant d'une grande dispersion et un temps de rechargement trop long

• correction lorsque vous essayer des vetements ou armue des lumieres du casques

• correction des dédoublement de vaisseaux lorsque vous changiez votre package jeu alors qu'un de vos vaisseaux était en reclaim dans le jeu

• les administrateurs NPC devrait accepter les caisses lors des missions

• les boites placée sur les comptoirs des administrateurs NPC ne devraient plus tombé

• le systeme de location avec les REC vous permet à présent de louer plusieurs vaisseaux en meme temps

• Carryable crates dropped from vehicle destruction in excess of SCU crates in Cargo Grids will now spawn on positions of Cargo Grids instead of near world origin.

• on ne devrait plus pouvoir bug sont personnage et apparaitre comme une sphere blanche...
Technical

• Various crash fixes.
Known bugs, issues, and work arounds (W/A):

• lorsque le bug d'affichage du mobiglass créé un glitch persistent, recharger crusader. 
    alors oui y a plein de fautes et non je n'ai pas tout traduis car pour certains j'ai un doute alors je laisse... mais vous avez l'essentiel de l'info de bonne heure ;Wink je bosse j'ai fait ça en 3 minutes
PAKBENOU just for fun
[-] 3 utilisateurs ont aimé le post de pakbenou :
  • Ascorio, Jaelous, Zajiriel
  Répondre
Merci pour la traduction Smile
Et je confirme j'ai mon monocle de richto :p

Et au passage y a un reset du perso Wink

++
  Répondre
Vous aurez sûrement reconnu ce que l'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend. Nous vous invitons, si vous l’osez, à l’emprunter car dans l’épisode de ce soir, VOUS êtes la vedette, et cet ascenseur conduit directement dans… La Quatrième Dimension ! Big Grin

[Image: 16hqHqpm.jpg]

Sinon chouette le monocle, on peut même le garder sous le casque Smile
  Répondre
Merci pour les traductions et l'info partagée !
[Image: 180306080855733787.png]
Absent
  Répondre
Pour les courses ça marche pas en tout cas ^^'
  Répondre
(03/02/18, 00:09)Skubidou a écrit : Vous aurez sûrement reconnu ce que l'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend. Nous vous invitons, si vous l’osez, à l’emprunter car dans l’épisode de ce soir, VOUS êtes la vedette, et cet ascenseur conduit directement dans… La Quatrième Dimension ! Big Grin

[Image: 16hqHqpm.jpg]

Sinon chouette le monocle, on peut même le garder sous le casque Smile

c'est à Levski ?
  Répondre
Pour ma part, premier essai, beaucoup de lag et une cargaison de perdu car SC a planté... ERGHHHHHH ^^
Terrapin = Explorer (Prospector en attendant)
Cutlass RED = Support de flotte
Avenger Titan = parce qu'il le vaut bien Wink
  Répondre
(03/02/18, 13:02)Blipp a écrit : Pour ma part, premier essai, beaucoup de lag et une cargaison de perdu car SC a planté... ERGHHHHHH ^^

Oui c'était à prévoir que ça continue... c'est juste un petit patch Smile

Avec la 3.1 ça devrait être beaucoup plus stable Smile
  Répondre
Oui mais... avant ce petit patch, j'avais pas ce type de problème, le départ en QT, a chaque fois, j'ai l'impression d'être dans une machine a laver, le QT stoppe d'un coup a cause de vaisseaux ennemis sur le trajet et le deuxieme QT se passe tranquillement comme avant... je viens de virer le USER et je fais une vérification des fichiers... a voir si ça s'améliore. Pour le lag, peut être que bcp de monde vient essayer le patchounet :p
  Répondre
(03/02/18, 14:59)Blipp a écrit : Oui mais... avant ce petit patch, j'avais pas ce type de problème, le départ en QT, a chaque fois, j'ai l'impression d'être dans une machine a laver, le QT stoppe d'un coup a cause de vaisseaux ennemis sur le trajet et le deuxieme QT se passe tranquillement comme avant... je viens de virer le USER et je fais une vérification des fichiers... a voir si ça s'améliore. Pour le lag, peut être que bcp de monde vient essayer le patchounet :p

tu as combien de ram blipp? j avais un ces soucis par moment je suis passe a 16 ca a pas tout regle mais c est mieux Wink

au fait moi aussi je m oriente sur medecin/secours/explo. on va monter monter une branche pour la 4nut Smile
endeavor hope (hopital) cutlass red et carrack deja pour cette petite flotte.

ce qui est interessant avec le endeavor c est qu on peut monter different module pour faire l explo lointaine (module hopital, dome survie et hangar par exemple) faudrait un starfarer (ou s’il existe un jour un vaisseaux extraction raffinerie) et on connaitrai presque plus de limite a nous l aventure!
PAKBENOU just for fun
  Répondre
Heu, j'ai 32 Go de RAM corsair et SC est sur SSD, ça fonctionnait impec jusqu'au patch
mais apparemment on est pas les seuls, ca gueule sur spectrum, coté FR mais aussi anglais.

Pour la partie secours, ha oui, ça me branche bien ça ^^
  Répondre
Normal !  Cool

[Image: CAifYP2m.jpg]

[Image: TIVEdkXm.jpg]
  Répondre
(03/02/18, 15:56)DOcGui a écrit : Normal !  Cool

[Image: CAifYP2m.jpg]

[Image: TIVEdkXm.jpg]
ha c'est heu... comment dire ça sans vexer?

heu je trouve pas ;D
  Répondre
En tout cas, on rigole bien sur le canal FR du spectrum ^^
  Répondre
Hello,

Pour le QT stop c'est "normal" dans les nouvelles instances. hier soir à la sortie du patch j'avais 4 QT Stop par trajet Olisart-Levski avec des cooldown de 30 secondes. On a eu ça aussi à la 3.0 puis au fur et à mesure que les instances se stabilisaient (restaient active un certains temps) le nombre de QT stop se réduit

Pour les plantages, si tu as des contacts en jeu, essaye de rejoindre leur instance, en cas de crash et que ton vaisseau est à un endroit connu (outpost, ...) tu pourras te reconnecter au même serveur avec certitude et aller récupérer ton ship et son cargo.

J'aime bien l'endeavor (je l'ai eu dans le hangar) mais j'ai peur qu'il soit trop gros à gérer (les 5 membres d'équipage c'est pour le piloter/défendre j'ai l'impression, après il te faudra le personnel pour les modules) et il me donne le sentiment d'être un vaisseau permanent un peu version Star Trek (nous sommes parti pour une année d'exploration), j'en était arrivé à Endeavor + Collider, il reste au hangar et on le sort juste quand on veut faire des upgrades...
  Répondre