30/01/18, 20:18
(Modification du message : 01/02/18, 03:06 par Vylom.
Raison de la modification: Nouveau vaisseau acheté
)
Bonjour à tous!
Présentation générale
1-) Ton ou tes pseudos : Vylom
2-) Ton âge : 25 ans
3-) Ton prénom : Nicolas
4-) Endroit où tu vis : BERGUES
5-) Ta profession : intérimaire
6-) Comment as-tu connu la 4NUT : grâce à la recherche d'un bug flashlight

7-) Ta ou tes façons de jouer : Beaucoup de farm quand je suis solo et coop dès que possible (tout ce qui est proposé, le plaisir est surtout de vivre quelque chose avec quelqu'un)
8 -) Tu joues à quoi en ce moment, tes styles de jeu : Star citizen, wow, pubg. Je suis plus mmo-rpg
9 -) Les futurs jeux qui t’intéressent : Anthem, CyberPunk 2077, Red dead Redemption 2, Last of us 2
10 -) Pour toi, jouer avec une communauté c’est quoi ? De l'entraide, du fun en commun et la participation/ création d'event pour se regrouper
11-) As-tu bien lu la charte 4Nut ? Lu et approuvé
11 bis-) Si la 4NUT possédait un système stellaire dans Star Citizen, quel serait son nom ? le système XXXXXXXXX (modif par sik) (Bien pensé
)

12 -) D'autres infos sur toi ou non que tu souhaites partager ? Je suis allergique aux Kiwis
Pour les joueurs de Star Citizen:
- Possèdes tu Star Citizen ? Oui
- Exploration, transport, service, sécurité, industrie, quel domaine t’intéresses le plus ? le minage et la commerce m'intéresse particulièrement. Cependant je compte bien toucher à tous les aspects du jeu
- Qu'est ce que tu attends de la 4NUT Corp et de ses membres dans Star Citizen ? Un partage, des sortie de la corporation et de la bonne humeur!
- Es-tu à l'aise avec le pilotage de ton ou tes vaisseaux ? (qu'on puisse t'aider au mieux) Oui mais il me faut encore progresser en dogfight
- Quels vaisseaux possèdes tu ? Mustang Alpha, avenger titan et constellation aquila.
- Le lien vers ton profil RSI : https://robertsspaceindustries.com/citizens/Vylom
- Ton ou tes anciennes organisations : aucune