[ADMIS] Candidature - Vylom
Bonjour à tous!

Présentation générale

1-) Ton ou tes pseudos : Vylom
2-) Ton âge :  25 ans
3-) Ton prénom : Nicolas
4-) Endroit où tu vis : BERGUES
5-) Ta profession : intérimaire
6-) Comment as-tu connu la 4NUT : grâce à la recherche d'un bug flashlight  Tongue
7-) Ta ou tes façons de jouer : Beaucoup de farm quand je suis solo et coop dès que possible (tout ce qui est proposé, le plaisir est surtout de vivre quelque chose avec quelqu'un)
8 -) Tu joues à quoi en ce moment, tes styles de jeu : Star citizen, wow, pubg. Je suis plus mmo-rpg
9 -) Les futurs jeux qui t’intéressent :  Anthem, CyberPunk 2077, Red dead Redemption 2, Last of us 2
10 -) Pour toi, jouer avec une communauté c’est quoi ? De l'entraide, du fun en commun et la participation/ création d'event pour se regrouper
11-) As-tu bien lu la charte 4Nut ? Lu et approuvé
11 bis-) Si la 4NUT possédait un système stellaire dans Star Citizen, quel serait son nom ? le système XXXXXXXXX (modif par sik) (Bien pensé Tongue )
12 -) D'autres infos sur toi ou non que tu souhaites partager ? Je suis allergique aux Kiwis 

Pour les joueurs de Star Citizen:
  • Possèdes tu Star Citizen ? Oui

• Exploration, transport, service, sécurité, industrie, quel domaine t’intéresses le plus ? le minage et la commerce m'intéresse particulièrement. Cependant je compte bien toucher à tous les aspects du jeu

• Qu'est ce que tu attends de la 4NUT Corp et de ses membres dans Star Citizen ? Un partage, des sortie de la corporation et de la bonne humeur!

• Es-tu à l'aise avec le pilotage de ton ou tes vaisseaux ? (qu'on puisse t'aider au mieux) Oui mais il me faut encore progresser en dogfight

• Quels vaisseaux possèdes tu ? Mustang Alpha, avenger titan et constellation aquila.

• Le lien vers ton profil RSI : https://robertsspaceindustries.com/citizens/Vylom

• Ton ou tes anciennes organisations : aucune 
  Répondre
Bonjour et bienvenue sur le forum  Smile
[Image: 180306080855733787.png]
Absent
  Répondre
bienvenue sur le forum
Un vaisseau est une maison errante , une auberge et un voyageur qui ne laisse pas de traces 
  Répondre
Yop et bienvenue sur ce forum! je te souhaite bonne chance pour ta candidature Smile
"l'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le Vanduul d'en face meure pour le sien"
  Répondre
Salut et bienvenu, allergique aux kiwis, sérieux O.O 
En tout cas bonne chance pour ta candidature, et l'avenger titan <3 Qu'est ce qu'il me manque ce petit bijou!!
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
  Répondre
Salut et bienvenue à toi !!

Jaelous tu crois qu'il est allergique au fruit ou à l'oiseau ?
  Répondre
Merci à tous pour votre accueil !

Le titan est génial mais dans mon cas il lui manquerait un aimbot pour réussir a toucher les vaisseaux un peu plus souvent mdr

J'aurais préféré être allergique à l'oiseau (je pense pas en manger un jour) alors que le fruit j'adorais ça :'(
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Vylom :
  • Jaelous
  Répondre
(31/01/18, 12:52)Farhen a écrit : Jaelous tu crois qu'il est allergique au fruit ou à l'oiseau ?

Big Grin   Big Grin   Big Grin   mdr

Bienvenue sur le forum !
  Répondre
Merci beaucoup !
  Répondre
( ◠ ◡ ◠)ノ. . .Salut Vylom et Bienvenue à toi sur le forum !
[Image: nXZ2s4d.gif]
  Répondre
Merci a toi !

J'ai acheté le consttellation aquila qui me faisait vraiment envie depuis quelques temps donc si ca intéresse du monde de faire des sorties à plusieurs je suis partant !
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Vylom :
  • Jaelous
  Répondre
(01/02/18, 03:08)Vylom a écrit : Merci a toi !

J'ai acheté le consttellation aquila qui me faisait vraiment envie depuis quelques temps donc si ca intéresse du monde de faire des sorties à plusieurs je suis partant !

C'est simpas de proposer une balade, et pourquoi pas un de ces jours, mais je resterai fidèle au cutlass XD <3
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
  Répondre
Bienvenue sur le forum !
  Répondre
Salut Vylom,
merci pour ta presentation
et bienvenue a toi sur le forum.
C'est le rôle de Dieu de pardonner a mes ennemis, moi mon boulot, c'est juste d'organiser la rencontre
Absent
  Répondre
Merci a vous deux ! C'est agréable autant d'accueil quand on rejoint le forum d'une communauté Big Grin
  Répondre