E-books Star Citizen: Édition de MARS, AVRIL, MAI et JUIN 2951 disponible !
Lightbulb 
Xē'suelen, mes chers amis écureuils!

Je voudrais vous faire part d'un projet personnel que j'ai initié au mois de janvier 2018, et que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous!

Voici en quoi il consiste: réunir dans plusieurs e-books (livres numériques) les traductions FR des publications officielles sur le lore de Star Citizen
L'idée a émergé lorsque j'ai découvert un backer qui avait réuni dans des e-books les versions anglaises de ces publications.

Comme vous le savez sûrement, la communauté francophone de Star Citizen est très active, en particulier en terme de traductions grâce au travail des membres de Pulsar42 (anciennement starcitizen.fr et la TradTeam) ! Je me suis donc dit qu'il serait intéressant de faire de même pour les traductions FR. Cela vous permettra de les consulter à tout moment, hors ligne, que ça soit sur votre portable, PC/Mac, Tablette, et de découvrir (ou redécouvrir) la richesse de l'univers de Star Citizen!

Disponible en 3 formats

EPUB  /  MOBI  / PDF

[Image: Quoi_dneuf_-_aout_2952-2.jpg]

Le 1er e-book contient plusieurs nouvelles qui racontent des aventures d'hommes et de femmes toutes aussi variées les unes que les autres, et qui vous feront découvrir des archéologues, des pirates, des militaires, des agents Advocacy, etc!

Le 2ème volume se concentre sur les Dépêches du Spectrum (Terra Gazette, Archives Advocacy...).

Le 3ème volume sur les Guides Galactiques (Systèmes stellaires, Lore Builder, Guide de l'Écrivain...) ainsi que les notes de conception publiées par CIG.

Le 4ème volume contient des fanfictions francophones dans l'univers de Star Citizen (Solar-7, Un Secret Impérial, Journal de bord de l'Albatros)

Je vous partage également un Google Sheet qui répertorie les publications lore ainsi que leur traduction.

Bonne lecture!

Un grand merci à Silkinael et à SuperD pour m'avoir autorisé à compiler les traductions, et un grand BRAVO aux membres de Pulsar42 pour leur immense travail de traduction! 
Star Citizen ne se terminera peut-être jamais, mais une communauté pareille est déjà un accomplissement en soi!
[-] 18 utilisateurs ont aimé le post de odysseus1992 :
  • Ascorio, Azuoo, Blade, Daedy, deadouf, death_smoke83, DOcGui, El-Sadik, Farhen, Fixion, istinct, maphalda, Nomad, Shinangel, speedfr, Traff, xaryus, Zajiriel
  Répondre
Merci a toi pour ce boulot ! Smile
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Farhen :
  • odysseus1992
  Répondre
Merci mec et franchement bravo pour le taff ^^
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Zak :
  • odysseus1992
  Répondre
Super, merci beaucoups, c'est excellent!
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Jaelous :
  • odysseus1992
  Répondre
Merci a toi
Good job!
[Image: giphy.gif]
[Image: giphy.gif]

[-] 1 utilisateur ont aimé le post de farcryer2 (morpheus-smith) :
  • odysseus1992
  Répondre
Super boulot et merci à toi . .d(๑╹ヮ╹๑ )
[Image: nXZ2s4d.gif]
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Fixion :
  • odysseus1992
  Répondre
Super boulot ! J'applaudi d'une main, l'autre étant occupée à scroller pour lire tout ça !! Tongue
[Image: NetJICY.jpg]
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de A'Yeuu :
  • odysseus1992
  Répondre
c'est bon ça merci !!!
PAKBENOU just for fun
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de pakbenou :
  • odysseus1992
  Répondre
Un grand merci pour ce taff !!
it always seems impossible until it's done!
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Melethainiel :
  • odysseus1992
  Répondre
Exclamation 
Yo les amis! Le deuxième volume ainsi qu'une nouvelle édition du premier sont désormais disponibles! Les liens sont disponibles dans le 1er post! Enjoy!  Smile
Star Citizen ne se terminera peut-être jamais, mais une communauté pareille est déjà un accomplissement en soi!
  Répondre
Excellent travail.
Bravo et merci à toi !
Un jour un homme m'a dit: "Tu connais Star Citizen ?"
Depuis ma vie n'est plus.
Mon argent non plus.
Rolleyes
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Azuoo :
  • odysseus1992
  Répondre
Merci Odysseus pour tout ton investissement!
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Bobby :
  • odysseus1992
  Répondre
Exclamation 
Post mis à jour avec les 3 volumes disponibles! Smile
  Répondre
Tu as changé quelque chose dans les 3 volumes ?
  Répondre
(26/04/18, 22:04)Ascorio a écrit : Tu as changé quelque chose dans les 3 volumes ?

Rien de spécial, j'ai juste rajouté le 3ème volume qui n'était pas encore publié sur ce post. Si tu as l'édition du mois de mars, rien n'a changé!  Smile
[-] 2 utilisateurs ont aimé le post de odysseus1992 :
  • Tarkhin, Traff
  Répondre