[ADMIS] Candidature Melethainiel
Bonjour à tous !

1-) Ton ou tes pseudos : Melethainiel (ou Melethainiel Aerin pour la version longue ^^)
2-) Ton âge :  26 ans
3-) Ton prénom* : Thibaud
4-) Endroit où tu vis* : Lyon
5-) Ta profession ou tes études* : Ingénieur Bâtiment
6-) Comment as-tu connu la 4NUT : Via un ami AYeuu (et collègue par la même occasion)
7-) Ta ou tes façons de jouer : Ancien midcore gamer (sur FFXIV) j'ai levé le pieds. Mais avant toutes choses, je viens pour le plaisir, quitter les problèmes et rejoindre des potes pour passer un bon moment !
8 -) Tu joues à quoi en ce moment, tes styles de jeu : En ce moment je suis sur Ark et Star Citizen ! de façon général j'adore les mmorpg ou autre jeux d’équipes (un borderlands ou warframe par exemple !)
9 -) Les futurs jeux qui t’intéressent :  Star Citizen compte ? ^^ Plus j'y joue et plus j’attends la suite !
10 -) Pour toi, jouer avec une communauté c’est quoi ? Le plaisir de se connecter pour parler et/ou jouer avec des amis qui ont une passion commune !
11-) As-tu bien lu la charte 4Nut ? Yes Sire !
11 bis-) Si la 4NUT possédait un système stellaire dans Star Citizen, quel serait son nom ?  (réponse éliminatoire, et obligatoire pour avoir les logs TS) Un système au doux nom de Traffxx ;;)  (edit Traff) 
12 -) D'autres infos sur toi ou non que tu souhaites partager ? Timide au premier abord, toujours à vouloir avancer plus loin, ancien RL, passionné par les chiens nordiques et le reste on en parlera sur le vocal ;)

Pour les joueurs de Star Citizen:

• Possèdes tu Star Citizen ? Yes Sire !
  • Exploration, transport, service, sécurité, industrie, quel domaine t’intéresses le plus ? 1)Industrie  2)Transport 3)Sécurité
  • Qu'est ce que tu attends de la 4NUT Corp et de ses membres dans Star Citizen ?  Avancer en team dans ce jeu qui me rend dingue !
  • Es-tu à l'aise avec le pilotage de ton ou tes vaisseaux ? (qu'on puisse t'aider au mieux) Je débute encore, je ne touche pas trop au mode decouplé ^^ je me fais deja la mains avec l'HOTAS ^^'
  • Quels vaisseaux possèdes tu ? Freelancer, Hornet, Mustang Alpha et Avenger
  • Le lien vers ton profil RSI https://robertsspaceindustries.com/citizens/MelethainielAerin
  • Ton ou tes anciennes organisations. None
Pas de problème pour le trombi, c'est en pj ;)

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
Bienvenue sur le forum Melethainiel .
Absent
  Répondre
Salut et Bienvenue à toi sur le forum.
[Image: nXZ2s4d.gif]
  Répondre
Bienvenue a toi
AH si moi aussi j'habitais a lyon j'aurais pu allez au bar citizen de février XD
[Image: giphy.gif]

Répondre
Merci a tous pour votre accueil =)
@farcryer2 Je te dirais ça, c'est prévu d'y aller ;)
it always seems impossible until it's done!
  Répondre
Bienvenue sur le forum !
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de MrKoddy :
  • Melethainiel
  Répondre
Bienvenue
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de dragonnser :
  • Melethainiel
  Répondre
Salut et bienvenu!!
Pourvu que tu ne te croises pas Fenrir sur ta route ! Big Grin
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Jaelous :
  • Melethainiel
  Répondre
Bonjour et bienvenue à toi sur le Fofo
[Image: 180306080855733787.png]
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Zajiriel :
  • Melethainiel
Absent
  Répondre
bienvenue sur le forum
Un vaisseau est une maison errante , une auberge et un voyageur qui ne laisse pas de traces 
  Répondre
Merci à vous pour cet accueil chaleureux =)
  Répondre
Je plussoie la candidature du padawan !  Big Grin
Bon il est comme il est, mais passé les 20 premières années, on s'y fait...il parait ! En tous cas  c'est ce que m'ont juré ses parents !   Angel
Bienvenue sur le forum copain !
[Image: NetJICY.jpg]
  Répondre
Salut,
merci pour ta presentation
et bienvenue a toi sur le forum.
C'est le rôle de Dieu de pardonner a mes ennemis, moi mon boulot, c'est juste d'organiser la rencontre
Absent
  Répondre
Merci pour l'admission dans vos rangs =)
  Répondre