[REFUS] Candidature dragonnser
Bonjour a tous prier de m'excuser pour mon orthographe mai je soufre d un endicaque  qui fais piquer les yeux je suis
dysphasique

1-) Ton  pseudo :Dragonnser

2-) Ton âge :  28 ans
3-) Ton prénom* :Michael
4-) Endroit où tu vis* :Belgique
5-) Ta profession ou tes études* :Frigoriste

6-) Comment as-tu connu la 4NUT :  grâce au Stream de Derko

7-) Ta ou tes façons de jouer : je préfère parlementer mai si il faut danser je suis le premier

8 -) Tu joues à quoi en ce moment, tes styles de jeu :je joue a PUBG , OVERWATCH , STAR CITIZEN . je dois aussi finir 2 3 jeux solo

9 -) Les futurs jeux qui t’intéressent :  j'avoue que cette année a par le dernier métro je vois pas trop

10 -) Pour toi, jouer avec une communauté c’est quoi ? jouer avec des ami et rir

11-) As-tu bien lu la charte 4Nut ? Oui

11 bis-) Si la 4NUT possédait un système stellaire dans Star Citizen, quel serait son nom?  système XXXXXXXXXXXX (modif par sik)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour les joueurs de Star Citizen:

Possèdes tu Star Citizen ? Oui

Exploration, transport, service, sécurité, industrie, quel domaine t’intéresses le plus ? sécurité

Qu'est ce que tu attends de la 4NUT Corp et de ses membres dans Star Citizen ? me fair des nouveau ami et des bon souvenir

Es-tu à l'aise avec le pilotage de ton ou tes vaisseaux ? sa va mai j'ai commencer il a 2 3 jour
Quels vaisseaux possèdes tu ?THE AVENGER TITAN

Le lien vers ton profil RSI : https://robertsspaceindustries.com/citizens/dragonnser

Ton ou tes anciennes organisations: French Citizen
  Répondre
Bienvenue sur le forum ! Smile
[Image: giphy.gif]

Répondre
bienvenue et bonne chance pour ta candidature Smile
"l'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le Vanduul d'en face meure pour le sien"
  Répondre
Coucou et bienvenue sur le forum. Ta candidature passe en attente et sera analysée dans 15 jours.

On prend en compte ton problème d'orthographe, mais du coup, essaies d’utiliser au mieux le correcteur du forum !

Voili voilou !
  Répondre
Salut et Bienvenue à toi sur le forum.
[Image: nXZ2s4d.gif]
  Répondre
Bienvenue sur le forum
Un vaisseau est une maison errante , une auberge et un voyageur qui ne laisse pas de traces 
  Répondre
Bienvenue sur le forum Dragonnser!
  Répondre
Bonjour et bienvenue parmi nous  Big Grin
[Image: 180306080855733787.png]
Absent
  Répondre
merci pour vos messages
  Répondre
Salut dragonnser bienvenue a toi sur le forum Wink
  Répondre
Bienvenue à toi !