Ecusson 4NUT
Récemment, Wargaming a mis en place des écussons personnalisables via votre profil. Donc, je propose qu'on pose nos écussons ici, pour qu'on puisse essayer de s'accorder (avoir le même écusson dans la même team, c'est classe quand même)

Donc, je commence (avec un écureuil, parce qu'ils ont mis un écureuil ^^). Et en plus, je respecte le code couleur de la team avec le gris anthracite et le orange :p

[Image: aWlU1Dsm.png]
[Image: 3lekE1a.jpg]
Certains parlent pour dire quelque chose, d'autres parlent parce qu'ils ont quelque chose à dire
[-] 4 utilisateurs ont aimé le post de Derkomaï :
  • Ascorio, Jaelous, K-sta, xaryus
  Répondre
(22/01/18, 13:09)Derkomaï a écrit : Récemment, Wargaming a mis en place des écussons personnalisables via votre profil. Donc, je propose qu'on pose nos écussons ici, pour qu'on puisse essayer de s'accorder (avoir le même écusson dans la même team, c'est classe quand même)

Donc, je commence (avec un écureuil, parce qu'ils ont mis un écureuil ^^). Et en plus, je respecte le code couleur de la team avec le gris anthracite et le orange :p

[Image: aWlU1Dsm.png]

Il est classe, j'adore.

Seul le voyage compte, la destination n'a aucune importance.
- Dora l'exploratrice -
  Répondre
A voté Wink
Absent
  Répondre
Sympa !
Absent
  Répondre
Je savais pas que l'on pouvait mettre des écussons dans WOW mais je trouve l'idée excellente, je vote pour, en plus il est mignon cet écureuil Big Grin

Cordialement, Jae.
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
  Répondre
Il est magnifique cet écusson ! :O
C'est en forgeant que l'on devient fort génieur. Pilote sur Nébuchadnézzar.
  Répondre