recrue
bonjour,

mon speudo in game est LeTyphonFR je viens de commencé sur le serveur coblat et souhaite joué en équipe

je viens du jeu world of tank et je joue soldat lourd et ingénieur combiné avec le char de la RT

je m'appelle Mathieu j'ai 24 ans et je suis chauffeur poids lourd + agriculteur donc je suis un joueur occasionnel mais dès que j'ai du temps libre je joue a fond sur PS2 "PlanetSide2" car j'accroche a fond et a rien d'autre

j'espère pouvoir joué avec vous et apprendre beaucoup au près des plus expérimenté et les surpassé en peu de temps :p

Ps: vous avez un serveur vocal ou utilisé celui du jeu car j'ai regarde un peu partout sur le forum mais j'ai pa vu d'adresse de teamspeak ou mumble sur le forum?
  Répondre
Salut LeTyphon

Bienvenu parmi nous, si tu aime jouer dans une bonne ambiance, sans trop de prendre la tête tu es bien tombé Cool

Pour le serveur teamspeak oui c'est obligatoire Rolleyes, pour être invité essai de choper une escouade 4NUT dans le jeu et demande aux joueurs connectés directement.

Si tu y arrives pas je te le donnerai Wink

A bientôt en jeu
  Répondre
oui j'aimerais bien, car j'ai croisé que des escouade BDFR ou SFRA ou encore escouade composé de joueur non tag sur le serveur cobalt

bon je suis lvl 9 et je m'amuse bien avec mon soldat lourd et je voulais savoir s'y quelqu'un d'entre vous veux me parrainé pour que j'obtiens des armes de débutant?
mon adresse est: typhon72@hotmail.fr

merci d'avance
  Répondre
Salut LeTyphon,

Nous sommes pourtant relativement présent dans le jeu...
N'hésites pas à rejoindre notre escouade pour jouer avec nous

a bientôt in game

Colo
  Répondre