Bonjour à tous,
J 'ai la chance d'avoir accès à la 3.0 cependant mais malgré plusieurs essais je n'ai jamais réussi à avoir un framerate correcte (enfin juste jouable en fait).
Cela m'étonne vu que sur les différents stream que j ai suivi (merci aux steamer d'ailleurs) les performances étaient bien supérieures aux miennes.
Jusqu'à présent j'avais des performances de plutot bonnes qualités sur les différents PTU.
Je me demande si cela ne vient pas de mon PC :
-Windows 7 64 bits
-I5 4460 à 3.2Ghz
-8.00 de Ram
- AMD radeon R 290 OC
Et niveau connexion: j ai la fibre.
Si quelqu'un peu m 'aider je suis preneur
Sinon je ne suis pas contre que vous m'a joutiez à vos contact in game pour que si la situation se présente on puisse jouer ensemble.
De même je voudrais bien ajouter à mes contacts quelques uns d'entre vous.
Mon nom in game est warnoob.
Merci d'avance
Bon jeu a tous
Cordialement
Warmaster
(je viens de checker j'ai l'impression que le jeu est très gourmand en ram)
J 'ai la chance d'avoir accès à la 3.0 cependant mais malgré plusieurs essais je n'ai jamais réussi à avoir un framerate correcte (enfin juste jouable en fait).
Cela m'étonne vu que sur les différents stream que j ai suivi (merci aux steamer d'ailleurs) les performances étaient bien supérieures aux miennes.
Jusqu'à présent j'avais des performances de plutot bonnes qualités sur les différents PTU.
Je me demande si cela ne vient pas de mon PC :
-Windows 7 64 bits
-I5 4460 à 3.2Ghz
-8.00 de Ram
- AMD radeon R 290 OC
Et niveau connexion: j ai la fibre.
Si quelqu'un peu m 'aider je suis preneur

Sinon je ne suis pas contre que vous m'a joutiez à vos contact in game pour que si la situation se présente on puisse jouer ensemble.
De même je voudrais bien ajouter à mes contacts quelques uns d'entre vous.
Mon nom in game est warnoob.
Merci d'avance
Bon jeu a tous
Cordialement
Warmaster
(je viens de checker j'ai l'impression que le jeu est très gourmand en ram)