Consanguin.net
Bon, ce n'est pas une vidéo, mais un site de critiques au ton un peu décalé auquel je contribue.
On y passe en revue à peu près n'importe quoi pour peu que ce soit culturel. Je viens par exemple de signer une critique de World War Z.
N'hésitez pas à venir nous lire !

http://www.consanguin.net/
  Répondre
Pas dégueulasse ton article ( je reprends tes expressions Big Grin ) et tu cites tellement bien notre belle presse écrite française, c'est pas mal. Bon après les critiques n'ont pas tous le même avis et ne sont pas d'accord sur tout ou rien....... pléonasme Rolleyes

Ensuite tu parles du film juste ce qu'il faut pour ne pas spoiler, avec la petite pointe de raillerie ( je me permet ce mot Cool ) signée Jago. Même si, parfois, ta syntaxe m'oblige à recommencer une phrase Angel

Attention tout de même, tu critiques pas mal les "Critiques", craches pas non plus sur toute la presse, je pense, j’espère, j'ai l'intime espoir, qu'il existe encore des journalistes "professionnels" dans notre pays (ou pas), enfin il faut chercher quoi Wink

Petite mention spéciale à "rodomontades" et "FARPAITEMENT" , des mots que je ne connais pas :top:

edit: totalement d'accord sur "Traditionnel argument du « j’ai pas compris donc c’est nul », un monument à part entière.", une autre critique.
  Répondre
Citation :j'ai l'intime espoir, qu'il existe encore des journalistes "professionnels"
Dans la presse écrite de notre pays, je ne pense pas. Mais dans des médias divergents, très probablement.

Citation :Petite mention spéciale à "rodomontades" et "FARPAITEMENT" , des mots que je ne connais pas
Ouh, ça ce n'est pas de moi, ce doit être du Solf, un pote. Je poste sous mon pseudo, à savoir Jago. Mais allez, une petite collection de mots que tu ne connais pas : alluvions, sabir, xyloglotte, thuriféraire, faraud...
  Répondre
oui un article de SOLF
  Répondre